[Résolu] Mise à jour du site

  • Gilles Ratia
  • Visitor
  • Visitor
09 Jul 2014 19:36 #78074 by Gilles Ratia
Replied by Gilles Ratia on topic [Résolu] Mise à jour du site
Je viens d'enrichir le système des Petites Annonces avec un module Google Map qui permet de localiser les vendeurs ou acheteurs.

Quand vous allez sur les Petites Annonces, dans la colonne de droite il y a une carte de France et vous pouvez cliquer sur les flags.

Pour ceux qui ont passé récemment un Petite Annonce et qui qui ne sont pas présents sur la carte, il faut modifier votre Petite Annonce soit en déplaçant le flag rouge jusqu'à votre lieu (n’hésitez pas à utiliser le zoom pour affiner la position), soit en entrant votre adresse dans la case à gauche du bouton "Go". Exemple "rue ou lieu-dit, code postal, commune". Puis appuyez sur "Go", puis sauvegardez votre Petite Annonce.

Idem pour toute nouvelle Petite Annonce : pensez à vous localiser avec l'une des deux méthodes du paragraphe précédent.

J'ai aussi ajouté trois outils qui apparaissent dans chaque annonce :

1. en bas de page une navigation pour passer à d'autres annonces de la même catégorie (précédente / suivante) sans avoir à revenir sur les listes

2. si vous trouvez une annonce incorrecte (genre "Emprunt pour particulier" ou "Pas cher miel à 1 Euro le kg", vous avez la possibilité de nous avertir directement

3. si, au contraire, vous pensez qu'une annonce peut intéresser une de vos relations, il y a une petite fonction pour un envoi automatique d'email.

Je vous souhaite de bonne affaires :)

PS : si vous appréciez nos services, avez bien vendu ou bien acheté, et désirez nous soutenir par une donation (même modeste), cliquez simplement sur :

www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=5TBS489CT45YA

Par avance merci.

Gilles RATIA

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Pierrolefou
  • Visitor
  • Visitor
10 Jul 2014 08:30 #78080 by Pierrolefou
Replied by Pierrolefou on topic [Résolu] Mise à jour du site
bonjour
il est mort le petit minou qui avait l air si triste?????
merci a la .. prod .. ca vas beaucoup mieux!!! ;) a+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • flexogreen
  • Visitor
  • Visitor
10 Jul 2014 22:43 #78106 by flexogreen
Replied by flexogreen on topic [Résolu] Mise à jour du site
super et merci de vos efforts pour améliorer le site .

par contre depuis 2 jours ma boite mail indique nouveau message prive alors que j ai rien..de nouveau.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.240 seconds
Powered by Kunena Forum