Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

FAUX -BOURDONS EN JANVIER

  • barret6
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
16 Feb 2003 00:00 #20848 by barret6
FAUX -BOURDONS EN JANVIER was created by barret6
Ce moi de janvier et cette 1 quinzaine de fevrier furent très froid cette année pourtant,dans une de mes ruches ,j'ai pu constater aux heures les + chaudes des jours ensoleillés que quelques faux-bourdons (j'en ai vu 5/6 )avaient subsité à l'hivert
est-ce normal sachant que nous sommes à 500m d'altitude et que le thermomètre est descendu plusieurs fois à -10°?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Alju
  • Visitor
  • Visitor
20 Feb 2003 00:00 #20849 by Alju
Replied by Alju on topic FAUX -BOURDONS EN JANVIER
La ruche est probablement orpheline depuis le mois d'août et c'est pourquoi elles ont conservé les mâles.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • barret6
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
20 Feb 2003 00:00 #20850 by barret6
Replied by barret6 on topic FAUX -BOURDONS EN JANVIER
JE NE PENSE PAS QUE LA RUCHE SOIT ORPHELINE:
L ESSAIM QUELLE CONTIENT A ETE CAPTURE LE 1/07 DERNIER .EN SEPTEMBRE J AI RECOLTE PRESQUE UNE HAUSSE SUR CETTE RUCHE ET JUSQU AUX PREMIERES GELEES C-A-D TOUT DEBUT JANVIER CETTE ANNEE, LES ABEILLES ONT ENSILE DU POLEN, LA COLONIE PRENSENTANT UNE ACTIVITEE FORTE NE LAISSANT PAS PRESAGER L ABSCENCE DE LA REINE...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • barret6
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
20 Feb 2003 00:00 #20851 by barret6
Replied by barret6 on topic FAUX -BOURDONS EN JANVIER
Non Alju.JE NE PENSE PAS QUE LA RUCHE SOIT ORPHELINE:
L ESSAIM QUELLE CONTIENT A ETE CAPTURE LE 1/07 DERNIER .EN SEPTEMBRE J AI RECOLTE PRESQUE UNE HAUSSE SUR CETTE RUCHE ET JUSQU AUX PREMIERES GELEES C-A-D TOUT DEBUT JANVIER CETTE ANNEE, LES ABEILLES ONT ENSILE DU POLEN, LA COLONIE PRENSENTANT UNE ACTIVITEE FORTE NE LAISSANT PAS PRESAGER L ABSCENCE DE LA REINE...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.187 seconds
Powered by Kunena Forum