Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Foncier agricole

  • azzar
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
13 May 2004 00:00 #20926 by azzar
Foncier agricole was created by azzar
Bonjour, dans le but d´une installation, je souhaite acheter un terrain, lequel n´entre pas dans le POS. Cela dit, la mairie me dit qu´il est possible en attendant 2 ans, d´etendre le POS. Mais ceci ne permettra toujours pas de construire mon habitation. Alors à moins de loger dans une caravane, n´ai je pas d´autre moyen de vivre sur mon exploitation? Est il interdit de construire son habitation sur TOUS les terrains agricoles?
Merci
Patricia

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Webmaster
  • Visitor
  • Visitor
14 May 2004 00:00 #20927 by Webmaster
Replied by Webmaster on topic Foncier agricole
Allez à www.google.com et entrez les mots-clefs suivants "achat terrain POS".
Exemple de la première page de résultats :
terrains constructibles,terrain à bâtir... vie de famille (l'éloignement pouvant imposer l'achat d'un ... La surface du terrain pris en compte peut être ... par les surfaces réservées par le POS aux voies ... www.321maison.com/construction/ informations/info_terrain.htm - 47k
L'ACHAT DU TERRAIN... viabilisation, les diverses servitudes, le Plan d'Occupation des Sols (POS), le Coefficient ... Voilà pour la première partie qui concerne l'achat du terrain. ...
perso.club-internet.fr/fgth/terrain.htm - 9k
Certificat d'urbanisme et achat d'un terrain... le PLU, plan local d'urbanisme (loi du 13.12.00) ou le POS, plan d ... que vous sollicitez, le cas échéant, non seulement pour l'achat du terrain mais aussi ... www.anil.org/guide/Accession/achterr.htm - 46k
FNAIM... Al'inverse, l'achat d'un terrain isolé offre ... qui confirmera le caractère constructible du terrain et les ... On consultera également avec profit le POS (plan d ... www.fnaim.fr/services/fiches/achat/terrain.aspx - 27k - 12 mai 2004
Achat de terrains à bâtir... d'occupation des sols) fixé par le POS, PLD (plafond ... Contraintes imposées par le terrain (demander l'avis d ... Achat dans un lotissement (consulter le cahier des ... www.quid.fr/2000/Q051980.htm - Pages similaires
Les questions à se poser avant l'achat d'un terrain... Les Questions à se poser avant l’achat d’un terrain. ... le terrain at-il un raccordement au gaz naturel (très ... le PLU (plan local d'urbanisme ex-POS) ou le ... www.ideesmaison.com/construc/ter/avant.htm - 13k
Etc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • azzar
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
14 May 2004 00:00 #20928 by azzar
Replied by azzar on topic Foncier agricole
Merci!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.188 seconds
Powered by Kunena Forum