Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Gants

  • Chris
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
30 Sep 2005 00:00 #21539 by Chris
Gants was created by Chris
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait un "truc" pour laver des gants en cuir qui ont subit une saison bien remplie...
Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Bob
  • Visitor
  • Visitor
30 Sep 2005 00:00 #21540 by Bob
Replied by Bob on topic Gants
je pense avoir une tré bone solution moi perso je mété dé gant m" je vai arété dan mettre com sa plus besoin de les laver!

sérieu a ma conaissance il ni apa de moyen de laver des gant en cuir d'ou linteret dareter den mettre le venin é bon pour la santé il soigne lé rumatisme entre autre
!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jsgros
  • Visitor
  • Visitor
03 Oct 2005 00:00 #21541 by jsgros
Replied by jsgros on topic Gants
effectivement : les gants ne servent à rien : habitue toi à travailler sans : tu deras parfois piquer mais ca t'apprendra aussi a être plus délicat
Sinon, tu peux les nettoyer avec un savon gras : regarde au rayon équitation de Décathlon
a+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Maya
  • Visitor
  • Visitor
29 Dec 2005 00:00 #21542 by Maya
Replied by Maya on topic Gants
Pour ma part, j'ai des gants en cuir que je lave en machine à 30°. Ils ressortent nickel de la machine et n'y a plus qu'à les faire sécher sur un séchoir et essayer tes gants de temps en temps pendant qu'ils sèchent pour éviter que le cuir ne soit trop raide une fois totalement sec.
Pas besoin de ce prendre la tête et en plus ça ne les abime pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.309 seconds
Powered by Kunena Forum