Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

On nous prend pour des veaux !

  • apix
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
12 Feb 2009 00:00 #28051 by apix
On nous prend pour des veaux ! was created by apix
Bonjour à tous,
voici un lien qui devrait faire bondir dans les chaumières (des apiculteurs mais pas seulement...) : actu.orange.fr/articles/a-la-une/Avis-sur-le-mais-OGM-aucun-secret-particulier-affirme-l-Afssa.html
On nous prend vraiment pour des veaux !
Va falloir encore descendre dans la rue pour se faire entendre...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fab64
  • Visitor
  • Visitor
12 Feb 2009 00:00 #28052 by Fab64
Replied by Fab64 on topic On nous prend pour des veaux !
Se faire entendre!
laissez moi rire toutes les professions sont descendues dans la rue et résultat???
RIEN...
La seule chose qu'on a obtenu c'est le report de la réformes des lycées pour la simple raison que le gouvernement avait peur que le blocus et les manifs dégénèrent en révolution comme ce qui c'est passé en grèce (qui je vous le rappelle était le berceau de la démocratie) curieuse coïncidence non?

Je suis d'accord avec toi pour descendre dans la rue mais si j'y vais ça sera pas pour manifesté vu que M.S l'a dit lui même "c'est bien maintenant quand il y a des manifestations personne ne s'en rend compte".
Notez aussi que désormais ont ne peut plus vraiment faire confiance aux médiats tv puisque c'est M.S qui qui choisi le directeur du csa donc qui choisi ce que les français doivent savoir...
C'est curieux ça me rappelle mon programme de 3ème sur la propagande de staline et le contrôle de la presse!!!
Donc voila si il y a une chose que les français ont en commun avec Candide (cf voltaire) c'est bien la Naïveté.

[This message has been edited by Fab64 (edited 12 February 2009).]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jsgros
  • Visitor
  • Visitor
12 Feb 2009 00:00 #28053 by jsgros
Replied by jsgros on topic On nous prend pour des veaux !
la petite différence fab64 c'est qu'à cette époque, tu n'avais qu'1 seul média : c'est plus facile à contrôler. Que M. S nomme le patron du CSA me laisse froid. Ce n'est pas ça qui musellera le reste de la presse
a+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • apix
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
12 Feb 2009 00:00 #28054 by apix
Replied by apix on topic On nous prend pour des veaux !

Originally posted by Fab64:
Se faire entendre!
"c'est bien maintenant quand il y a des manifestations personne ne s'en rend compte".
[This message has been edited by Fab64 (edited 12 February 2009).]

Le 21 janvier 2008, contre le cruiser de la mort, nous n'étions environ que 1500 dans Paris(j'y étais !), effectivement pour une manifestation nationale ça fait un peu cout et pour le coup, je te l'accorde on ne s'en est pas aperçu (ou presque)et pourtant l'enjeu était de taille !
c'est sûr, l'audimat explose pour "KOLANTA" à croire que les gens ont besoin de rêver...et d'être endormi ! Pendant ce temps là, on nous glisse le cruiser, les OGM, et j'en passe...
Contre le maïs de M...., j'espère qu'on sera plus nombreux à battre le pavé, sinon on aura tous perdu une belle occasion de ne plus passer pour des veaux !
J'espère que tous les citoyens de ce pays vont réagir face à ce fléau, j'espère...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • apix
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
12 Feb 2009 00:00 #28055 by apix
Replied by apix on topic On nous prend pour des veaux !

Originally posted by apix:
Le 21 janvier 2008, contre le cruiser de la mort, nous n'étions environ que 1500 dans Paris(j'y étais !), effectivement pour une manifestation nationale ça fait un peu court, et pour le coup, je te l'accorde on ne s'en est pas aperçu (ou presque)et pourtant l'enjeu était de taille !
c'est sûr, l'audimat explose pour "KOLANTA" à croire que les gens ont besoin de rêver...et d'être endormi ! Pendant ce temps là, on nous glisse le cruiser, les OGM, et j'en passe...
Contre le maïs de M...., j'espère qu'on sera plus nombreux à battre le pavé, sinon on aura tous perdu une belle occasion de ne plus passer pour des veaux !
J'espère que tous les citoyens de ce pays vont réagir face à ce fléau, j'espère...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fab64
  • Visitor
  • Visitor
12 Feb 2009 00:00 #28056 by Fab64
Replied by Fab64 on topic On nous prend pour des veaux !
sauf que premièrement la plupart des autres médiats ne font que copier ce qui ce dit à la télé (un peu comme certain qui disent le canard enchaîné à révélé x ou y scandale ce matin").
Et deuxièmement je vous rappelle que plusieurs personne ont déjà été viré par M. S comme celui de Paris match, le préfet de la manche ppda.....
la liste est très longue pour un pays qui se dit être un exemple de démocratie.
ps: le préfet de la manche a juste été viré parce que quelques manifestants ne s'était pas tenues tranquille pendant sa visite à saint Lo.
le préfet n'est pas responsable et que le gens on le droit de manifesté!
mais on est ou la?
C'est incroyable d'entendre que encore 36% de français lui font encore confiance...Ou alors c'est qu'il y a 36% de naïf dans ce pays d'aveugles!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.241 seconds
Powered by Kunena Forum