Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

publicité sur le rucher

  • Abeilles dans la Brume
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
03 Aug 2009 00:00 #30330 by Abeilles dans la Brume
publicité sur le rucher was created by Abeilles dans la Brume
Bonjour,
Voilà j'ai certains de mes ruchers qui pour différentes contraintes sont assez visibles, soit d'un chemin de ballade soit carrément d'une route.
Parfois des gens me regardent travailler, et je me suis demandé si ce serait une bonne idée d'afficher mes coordonnées sur le rucher (pas tout, peut-être juste un numéro de portable) pour les gens qui auraient envie d'acheter du miel, qui verrait un essaim etc. Ou alors un petit panneau publicitaire du genre "vous pouvez acheter le miel de ses ruches à l'épicerie du village" (exemple bidon mais vous voyez le genre).
Cela vous paraît-il possible ou crétin?
Légalement si le propriétaire du terrain est d'accord on a le droit de faire sa petite pub? (ou alors obligé de demander à ma mairie, DDE, etc.)?
Je suis installée récemment et parfois mes ruchers sont loin de chez moi donc les gens ne me connaissent pas forcément, en plus il y a pas mal de touristes dans le coin l'été, donc voilà pourquoi j'ai pensé à ça.
PS : je n'ai pour le moment pas d'ennemi donc ça me dérange pas qu'on sache que les ruches sont à moi ;o))

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • edom71
  • Visitor
  • Visitor
04 Aug 2009 00:00 #30331 by edom71
Replied by edom71 on topic publicité sur le rucher
Salut voisine ,moi je pense que tu as le droit de faire ta petite pub sur le rucher je vois pas en quoi ça gêne en tout je serais dans ton cas j'hésiterai pas une seconde ,tu vois ou j'habite en pleine campagne avec petite route pour venir chez moi mon enfant fait du vélo avec des copains on a fait des petits panneaux sympa pour signalé que des enfants font du vélo et personne ne nous a jamais rien dit et pourtant le Maire est au jus mais bon......Bon cela n'as rien avoir avec toi ce n'est pas la même cause mais bon moi j'essaierai quand même.Sinon as tu fait un site internet ?Ca marche pas mal non plus ça.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.228 seconds
Powered by Kunena Forum