Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Présentation

  • grossnabeille
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 Jul 2010 00:00 #34677 by grossnabeille
Présentation was created by grossnabeille
Pour suivre l'exemple de mon compatriote Fabi, je vais aussi me présenter. Je trouve qu'il a eu une excellente idée de commencer ainsi.
je m'appelle Olivier et j'habite en Belgique à Mons qui est situé à quelques kilomètres de la frontière française.
Je viens de me remettre à l'apiculture après avoir abandonné totalement pendant 5 ans, je recommence donc tout à zéro.
Je lis votre forum depuis un bon moment maintenant et je dois dire que c'est toujours agréable de pouvoir profiter de l'avis d'autres apiculteurs qui ont de l'expérience mais qui ne se la pète pas forcément. Ça devait être dit...
Actuellement, j'ai six ruches Dadant sur un terrain que me prête un ami horticulteur.
Si à mon tour je peux être utile à quelqu'un, je ne manquerai pas de le faire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Pierrolefou
  • Visitor
  • Visitor
11 Jul 2010 00:00 #34678 by Pierrolefou
Replied by Pierrolefou on topic Présentation
bonjour a toi, je vois que ta passion a repris le dessus que sa dure nos zabeilles en ont bien besoin.merci pour ton esprit de convivialité, des fois on deconne un peu mais on est tous sympa.a+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.188 seconds
Powered by Kunena Forum