Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Paquets d' abeilles

  • ENARD Pierre François
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
19 Nov 2010 00:00 #36779 by ENARD Pierre François
Paquets d' abeilles was created by ENARD Pierre François
Pour peupler mes nuclei je travaille avec paquets d' abeilles ensuite je pulverrise les abeilles directement dans le colecteur et ensuite je peuple et je mets soit reines vierges soit cellules Pourriez vous m' expliquer comment les endormir au CO2; le temps, le materiel, povons nous introduire une reine vierge directement sans protection comme dans un paquet normal Je suis à l'écoute de tout. Je reherche trés tot en saison des reines fécondées mi Avril BUCK principalement mais autre race aussi MERCI de répondre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • happy culteur
  • Visitor
  • Visitor
19 Nov 2010 00:00 #36780 by happy culteur
Replied by happy culteur on topic Paquets d' abeilles
Bonsoir,
Désolé mais je comprend pas la question tu fais déja des paquets d'abeilles et cela fonctionne pourquoi les endormir???? Et pourquoi au co²?? Il y a plus simple.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ENARD Pierre François
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
19 Nov 2010 00:00 #36781 by ENARD Pierre François
Replied by ENARD Pierre François on topic Paquets d' abeilles
Je l' ai vu sur le site des reines Malka Argentine aucune abeilles ne s'envolent et cela à l'air plus tranquille et le plus simple c' est quoi?

Originally posted by happy culteur:
Bonsoir,
Désolé mais je comprend pas la question tu fais déja des paquets d'abeilles et cela fonctionne pourquoi les endormir???? Et pourquoi au co²?? Il y a plus simple.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.175 seconds
Powered by Kunena Forum