Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Présentation et traitement AO

  • Jean95
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
01 Feb 2011 00:00 #37582 by Jean95
Présentation et traitement AO was created by Jean95
Bonjour à tous,
Apiculteur amateur (quelques ruches)dans le nord de l'Ile de France je lis depuis un moment déjà les différents topics très instructif. Merci à tous pour le partage de votre expérience. Aujourd'hui je me pose les questions suivantes:
- Après le coup de froid en cours un redoux est annoncé pour la fin de cette semaine, est-il encore temps de faire un traitement à l'AO par sublimation ?
- Y-a-t-il un risque pour le redemarrage de la ponte ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mardec
  • Visitor
  • Visitor
01 Feb 2011 00:00 #37583 by mardec
Replied by mardec on topic Présentation et traitement AO

Originally posted by Jean95:
Bonjour à tous,
Apiculteur amateur (quelques ruches)dans le nord de l'Ile de France je lis depuis un moment déjà les différents topics très instructif. Merci à tous pour le partage de votre expérience. Aujourd'hui je me pose les questions suivantes:
- Après le coup de froid en cours un redoux est annoncé pour la fin de cette semaine, est-il encore temps de faire un traitement à l'AO par sublimation ?
- Y-a-t-il un risque pour le redemarrage de la ponte ?

Bonjour
On devrait repasser au dessus des 4°.
Il est toujours temps mais l'efficacité sera moindre parce que la ponte a repris (Nord France, bord de mer, frontière belge)
Mais le nombre de cellules est encore faible, de l'ordre de la centaine.
Et plutôt que rien ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.181 seconds
Powered by Kunena Forum