assurance remorque
- Pierrolefou
- Topic Author
- Visitor
y a t il un assureur parmi vous car voila mon probleme:
j ai une remorque de 750 kg maxi donc avec carte grise car obligatoire au dessus de 500 kg mais d apres des textes elle est couverte par l asurance du vehicule pour tout les dommages causés aux tiers et a toi meme.
les degats de ta remorque sont a ta charge.
et pour pas un roro de plus et tu n a meme pas a le signaler a ton assureur.
mais mon assureur lui veut modifier le contrat et me prendre 80 roro de plus par an sur l assurance du 4X4 et apparament ils se sont pAssés le mot pour ca.
y en aurait il parmi vous qui aurait la reponse.a+ merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- delpe12
- Visitor
a partir du moment ou tu ne souhaite pas de garantie supplémentaire et que ta remorque ne dépasse pas les 750kg en charge tu n'as rien à rajouter. Au delà des 750 kg il faut souscrire une assurance spécifique.Originally posted by Pierrolefou:
bonsoir
y a t il un assureur parmi vous car voila mon probleme:
j ai une remorque de 750 kg maxi donc avec carte grise car obligatoire au dessus de 500 kg mais d apres des textes elle est couverte par l asurance du vehicule pour tout les dommages causés aux tiers et a toi meme.
les degats de ta remorque sont a ta charge.
et pour pas un roro de plus et tu n a meme pas a le signaler a ton assureur.
mais mon assureur lui veut modifier le contrat et me prendre 80 roro de plus par an sur l assurance du 4X4 et apparament ils se sont pAssés le mot pour ca.
y en aurait il parmi vous qui aurait la reponse.a+ merci
certaines compagnies étendent l'assurances ts risques aux remorques du coup ta remorque aussi est assuré en cas de choc et ce pour le même prix.
Apicolement A toi
- dom23
- Visitor
Idem pour moi, caravane de 750 kgs avec carte grise, pas de supplément d'assurance à payer.
@ plus
Dom