Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

assurance remorque

  • Pierrolefou
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
08 Sep 2011 00:00 #40601 by Pierrolefou
assurance remorque was created by Pierrolefou
bonsoir
y a t il un assureur parmi vous car voila mon probleme:
j ai une remorque de 750 kg maxi donc avec carte grise car obligatoire au dessus de 500 kg mais d apres des textes elle est couverte par l asurance du vehicule pour tout les dommages causés aux tiers et a toi meme.
les degats de ta remorque sont a ta charge.
et pour pas un roro de plus et tu n a meme pas a le signaler a ton assureur.
mais mon assureur lui veut modifier le contrat et me prendre 80 roro de plus par an sur l assurance du 4X4 et apparament ils se sont pAssés le mot pour ca.
y en aurait il parmi vous qui aurait la reponse.a+ merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • delpe12
  • Visitor
  • Visitor
09 Sep 2011 00:00 #40602 by delpe12
Replied by delpe12 on topic assurance remorque

Originally posted by Pierrolefou:
bonsoir
y a t il un assureur parmi vous car voila mon probleme:
j ai une remorque de 750 kg maxi donc avec carte grise car obligatoire au dessus de 500 kg mais d apres des textes elle est couverte par l asurance du vehicule pour tout les dommages causés aux tiers et a toi meme.
les degats de ta remorque sont a ta charge.
et pour pas un roro de plus et tu n a meme pas a le signaler a ton assureur.
mais mon assureur lui veut modifier le contrat et me prendre 80 roro de plus par an sur l assurance du 4X4 et apparament ils se sont pAssés le mot pour ca.
y en aurait il parmi vous qui aurait la reponse.a+ merci

a partir du moment ou tu ne souhaite pas de garantie supplémentaire et que ta remorque ne dépasse pas les 750kg en charge tu n'as rien à rajouter. Au delà des 750 kg il faut souscrire une assurance spécifique.
certaines compagnies étendent l'assurances ts risques aux remorques du coup ta remorque aussi est assuré en cas de choc et ce pour le même prix.
Apicolement A toi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • dom23
  • Visitor
  • Visitor
11 Sep 2011 00:00 #40603 by dom23
Replied by dom23 on topic assurance remorque
Bonsoir,
Idem pour moi, caravane de 750 kgs avec carte grise, pas de supplément d'assurance à payer.
@ plus
Dom

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.177 seconds
Powered by Kunena Forum