Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
Je suis inquiet ...
- api42
- Topic Author
- Visitor
26 Oct 2011 17:57 #40945
by api42
C:\fakepath\DSC02925.JPG
[attachment:5]C:\fakepath\DSC02928.JPG[/attachment]
Regardez ces zazas ... c'est chez moi on dirait qu'elles veulent rentrer a tout prix !
la fenètre est a 3 mètres.Je voie une ou 2 abeilles qui sembent m'appartenir mais les autres sont a mon avis des hybrides et j'avoue que je ne comprends pas ce manège .
Je suis inquiet ... was created by api42
C:\fakepath\DSC02925.JPG
[attachment:5]C:\fakepath\DSC02928.JPG[/attachment]
Regardez ces zazas ... c'est chez moi on dirait qu'elles veulent rentrer a tout prix !
la fenètre est a 3 mètres.Je voie une ou 2 abeilles qui sembent m'appartenir mais les autres sont a mon avis des hybrides et j'avoue que je ne comprends pas ce manège .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Mielpimpin
- Visitor
26 Oct 2011 18:15 #40948
by Mielpimpin
Replied by Mielpimpin on topic Re: Je suis inquiet ...
Bonsoir ,
Récolte de propolis ?
Récolte de propolis ?
- api42
- Topic Author
- Visitor
26 Oct 2011 18:40 #40949
by api42
Replied by api42 on topic Re: Je suis inquiet ...
elles sont toutes partit 2 heures après...
cela dit tant que j'y pense j'ai fait la dernière visite cette aprèm et l'enfumoir est un peu colleux (sirop) et il se trouve a quelques mètres.
Mais a donner des coups d'antennes dans les vitres ... :blink:
cela dit tant que j'y pense j'ai fait la dernière visite cette aprèm et l'enfumoir est un peu colleux (sirop) et il se trouve a quelques mètres.
Mais a donner des coups d'antennes dans les vitres ... :blink:
- stf 56
- Visitor
26 Oct 2011 19:00 #40950
by stf 56
Replied by stf 56 on topic Re: Je suis inquiet ...
elles sentent le sucre verifie que tu as bien refait les joints des dormants
j'ai la meme chose des que je nourris a cette periode elles reniflent un peu pour voir si il y a pas a mettre klk chose sous la dent...
j'ai la meme chose des que je nourris a cette periode elles reniflent un peu pour voir si il y a pas a mettre klk chose sous la dent...
- sipatte
- Visitor
27 Oct 2011 13:07 #40960
by sipatte
J'ai jamais réussi
En donnant le sirop à la tombée de la nuit : pas de risques de course poursuite avec les abeilles et pas de risques de pillage.
Replied by sipatte on topic Re: Je suis inquiet ...
Comment tu fais pour avoir du sirop sur l'enfumoir?api42 wrote: … l'enfumoir est un peu colleux (sirop) …
J'ai jamais réussi
En donnant le sirop à la tombée de la nuit : pas de risques de course poursuite avec les abeilles et pas de risques de pillage.
Time to create page: 0.247 seconds