- Thank you received: 0
Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent

Les expériences de Karl Von Frisch
- Machu65
- Topic Author
- Ponte fraiche
-
Less
More
21 Dec 2011 11:36 #42222
by Machu65
Les expériences de Karl Von Frisch was created by Machu65
Bonjour à tous,
j'ai trouvé cette vidéo intéressante alors je vous la fait suivre, ce sont les travaux de Karl Von Frisch repris avec l'analyse de la célèbre danse des abeilles. A cette occasion sachez que son livre a été réédité et que c'est vraiment une base de la littérature apicole
A bientôt
j'ai trouvé cette vidéo intéressante alors je vous la fait suivre, ce sont les travaux de Karl Von Frisch repris avec l'analyse de la célèbre danse des abeilles. A cette occasion sachez que son livre a été réédité et que c'est vraiment une base de la littérature apicole
A bientôt
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Apis53
- Ponte fraiche
-
Less
More
28 Dec 2011 11:12 - 30 Dec 2011 07:24 #42302
by Apis53
Replied by Apis53 on topic Re: Les expériences de Karl Von Frisch
Merci pour ce lien qui complète parfaitement la lecture du livre de Karl von Frisch que je viens de lire.
Patrick
Patrick
Last edit: 30 Dec 2011 07:24 by lesruchersdelerdre@gmail.com.
- chrisapiculteur
- Ponte fraiche
-
Less
More
07 Jan 2012 19:18 #42468
by chrisapiculteur
Replied by chrisapiculteur on topic Re: Les expériences de Karl Von Frisch
hello
tres sympa cette video australienne sur les experiences de Karl von frish
de mon coté j'ai reçu un DVD américain d'un docu sur les abeilles ou ils font la même chose et ça date de 1962 : City of the bees. le docu est trés bien fait ; le seul hic : une partie du doc est de la propagande à la fin : Dieu, les abeilles et les américains!!!!
un truc un peu flippant mais malgré cela le docu sur les abeilles en 1ere partie est trés bien surtout pour l'époque
apicolement
chris
il y avait un lien sur youtube mais je ne le retrouve plus..
tres sympa cette video australienne sur les experiences de Karl von frish

de mon coté j'ai reçu un DVD américain d'un docu sur les abeilles ou ils font la même chose et ça date de 1962 : City of the bees. le docu est trés bien fait ; le seul hic : une partie du doc est de la propagande à la fin : Dieu, les abeilles et les américains!!!!
un truc un peu flippant mais malgré cela le docu sur les abeilles en 1ere partie est trés bien surtout pour l'époque
apicolement
chris
il y avait un lien sur youtube mais je ne le retrouve plus..
Time to create page: 0.152 seconds