Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
essaimage précoce en paca?
- jeanpaul73
- Topic Author
- Visitor
09 Jan 2012 11:40 #42491
by jeanpaul73
essaimage précoce en paca? was created by jeanpaul73
bonjour à tous,
j'ai posé des ruches à cuers à l'automne qui se portent à merveille, des abeilles savoyardes qui bossent toute l'année, ça les change!! j'ai une question, j'aimerai remonter des essaims artificiels en savoie, à partir de quand les males commencent à etre actifs dans le var pour pouvoir les réaliser au plus tôt..........ici en savoie c'est pas avant mi juin, merci pour vos réponses et bonne année à tous
j'ai posé des ruches à cuers à l'automne qui se portent à merveille, des abeilles savoyardes qui bossent toute l'année, ça les change!! j'ai une question, j'aimerai remonter des essaims artificiels en savoie, à partir de quand les males commencent à etre actifs dans le var pour pouvoir les réaliser au plus tôt..........ici en savoie c'est pas avant mi juin, merci pour vos réponses et bonne année à tous
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- happy culteur
- Visitor
09 Jan 2012 13:04 #42494
by happy culteur
Replied by happy culteur on topic Re: essaimage précoce en paca?
Je pense que dès la mi mars il y a des males.....Fin mars pour être sur de la quantité et de la qualité
- jsgros
- Visitor
09 Jan 2012 18:37 #42497
by jsgros
Replied by jsgros on topic Re: essaimage précoce en paca?
comme dirait l'autre, ca dépend ...
le plus précoce que j'ai vu c'est le 15 mars
a+
le plus précoce que j'ai vu c'est le 15 mars
a+
- mardec
- Visitor
09 Jan 2012 18:47 #42498
by mardec
Replied by mardec on topic Re: essaimage précoce en paca?
Ben ouais, sont précoces les varois ...
Time to create page: 0.278 seconds