Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

au secour !!!!!!!!!!!!!

  • fleur
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
24 Mar 2012 15:58 #44354 by fleur
au secour !!!!!!!!!!!!! was created by fleur
:angry: :angry: :angry: je vient d'aller voir d'aller voir mes abeilles a mon petit bois d'acacia et il est dévaster ils ont tous abattu mes arbres le voisin que je ne connais pas a fait tous abatre même mon terrain de 3600 m² j'ai vu une ruche un peu ébranler je vais aller porter plaite ditte moi si vous avez déjà eu la meme expérience :angry: :angry: :angry:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • fleur
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
24 Mar 2012 21:06 #44364 by fleur
Replied by fleur on topic Re: au secour !!!!!!!!!!!!!
retour de la gendarmerie alors sur 4 ruches dont 1 vide reste 2 dont une en piteuse état une autre pleine a été volé et une vide volé :angry:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • dom23
  • Visitor
  • Visitor
25 Mar 2012 21:55 - 25 Mar 2012 21:55 #44391 by dom23
Replied by dom23 on topic Re: au secour !!!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
Je suis effaré par ce qui t'arrive. Dans mon secteur, une erreur d'abattage d'une haie peut arriver, mais pas d'un bois complet. Le vol des ruches en plus couronne le tout.
Bon courage.
Ne te laisse pas faire.
Last edit: 25 Mar 2012 21:55 by dom23.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Dave+Geno
  • Visitor
  • Visitor
25 Mar 2012 22:40 #44395 by Dave+Geno
Replied by Dave+Geno on topic Re: au secour !!!!!!!!!!!!!
+1 avec dom23. Ils ont volé le bois ou tout laissé sur place ? Qu'en disent les gendarmes ? As tu pu remettre la 2ième ruche d'aplomb ? Il faut te trouver du conseil juridique.
Courage

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • toun
  • Visitor
  • Visitor
09 Apr 2012 09:24 #44744 by toun
Replied by toun on topic Re: au secour !!!!!!!!!!!!!
bjr,tu peux essayer de contacter le delegue du mediateur dans ta commune ou ta prefecture;parfois ça permets une conciliation sans frais de justice.
cependant en fonction de l'etendue des dégats un constat d'huissier est nécessaire ;par ailleurs si tu adheres a un syndicat apicole de ta régiontu beneficie d'une assurance et d'une assistance juridique
bon courage et bonne suite

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • vince
  • Visitor
  • Visitor
09 Apr 2012 12:16 - 09 Apr 2012 20:51 #44749 by vince
Replied by vince on topic Re: au secour !!!!!!!!!!!!!
putain de salop y'a des voisin sans scrupule la faut vraiment le faire craché le salopard qui te vole d'abbord le bois ensuite les fleurs qui ne pourront pas nourrir tes abeilles les ruche et abeilles qu'il ton volé cele qui ton tuer et le préjudice morale et le manque à gagner qui découle de la pousse de bois qui sera ralenti par rapport au stade qu'il avait au moment d'abattage . non là sort les griffes les crocs et si personne ni fait rien ******


Modération :
Vince, on se calme ... la justice n'y est pour rien
Last edit: 09 Apr 2012 20:51 by .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • happy culteur
  • Visitor
  • Visitor
09 Apr 2012 13:32 #44752 by happy culteur
Replied by happy culteur on topic Re: au secour !!!!!!!!!!!!!
Le tube................

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.091 seconds
Powered by Kunena Forum