un article intéressant!
- bee34
- Topic Author
- Visitor
une belle réflexion sur l'apiculture intensive...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jsgros
- Visitor
une belle réflexion ?????
je rêve...
un amas de toutes les bêtises empilées sur de la mauvaise foi et de l'inculture ...
le fond du fond
- mogoto
- Visitor
- Mielpimpin
- Visitor
Ca commence fort : "Le métier d'apiculteur n'a guère plus de trente ans et il n'aura fallu pas plus de temps pour quasi détruire l'abeille !"
Et ne donne pas envie d'en faire une lecture approfondie .
Donc un article très superficiel avec beaucoup de conneries , c'est américain quoi !
- apipro 41
- Visitor
cet article n'est pas si con , n'a pas que de l’américain et ne démonte pas tant que ça l'apiculture tout en étant assez réaliste malgré quelques affirmations erronées .
michel
- Pierrolefou
- Visitor
a boire et a manger!!a+
- MichelV
- Visitor
je vois que l'on peut voter, alors j'y retourne!
Bonne soirée.
Michel.
- jull
- Visitor
www.rue89.com/2012/07/04/agoravox-vie-et-mort-dun-site-de-journalisme-citoyen-la-francaise-233599
un article sur le site web de pseudo information qui héberge ce genre d'articles débiles,
- Fanch
- Visitor
- lulu l abeille
- Visitor
le varroa n'est pas arrivé avec ces petites pattes; il ne c'est pas diffusé dans toute l'Europe en quelques années...
Quant à la chasse au subvention ce n'est que le fruit de lobbie qui mettent en avant leurs produits seuls éligibles aux subventions.
etc etc
L'apiculteur va devenir un exploitant apicole ...
Bonne journée
- Pierrolefou
- Visitor
lulu l abeille wrote: Bonjour..
L'apiculteur va devenir un exploitant apicole ...
Bonne journée
bonjour
non, un exploité apicole.a+
- jsgros
- Visitor
lorsque tu changes les pneus de ta voiture, te demandes tu si tu n'as pas contribué à la diffusion du moustique Tigre ou du petit coléoptère de la ruche ?
lorsque tu manges du Ketchup te demandes tu si tu ingère des plastigène utilisés en Chine
et s'il n'y avait plus d'échanges mondiaux, nous n'aurions plus de vignes en France
alors certes, les échanges sont la sources de problèmes, mais ils fournissent aussi des solutions
donc arrêtons ces généralité stupides dont le seul but est de faire parler de soi
a+
ps : toujours surpris de voir ce genre de premier message d'un nouveau membre fraichement inscrit .. mais je dis être un peu parano ...