Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Congrès Api à Agen : covoiturage depuis Bordeaux ?

  • superden33
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 Sep 2012 13:11 #48921 by superden33
Hello,

Dave et les autres sur Bordeaux : je serai partant de partager nos frais pour aller à ce premier congrès européen mi-octobre (du 11 au 14 oct, www.euroapicongres.org ) à 300 km AR.
Qui serait intéressé, pour quelle journée ? Je vais peut être poser un jour de congés le vendredi, pour vraiment profiter... mais faut encore que je fasse le choix des conférences (samedi cela à l'air pas mal sur le varroa...).

Donc, si cela vous branche, signalez vous (sur le fil plutôt que par MP, car je ne pense jamais à les consulter !). Sorry JS si cela emcombre, c pour la bonne cause...
Bref, on arrivera surement à passer une journée sympa et à apprendre pleins de trucs !

A +++

PS: aucune idée si les ruchers-école du coin organisent qq chose ou pô, j'y suis pas (encore) adhérent. Si qq à l'info ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • superden33
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
17 Sep 2012 20:05 #48941 by superden33
up !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Dave+Geno
  • Visitor
  • Visitor
17 Sep 2012 20:26 #48942 by Dave+Geno
Je t'ai envoyé un mp pour ne pas endormir le forum. Peux tu prendre des photos ou vidéos et si tu vois des "indispensables" m'envoyer un sms
ça y est - j'ai comme même réussi un poste à endormir le forum, merdre alors ! comme dirait Ubu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • superden33
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
20 Sep 2012 20:13 #48987 by superden33
up up

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • togne
  • Visitor
  • Visitor
21 Sep 2012 20:21 #49015 by togne
www.covoiturage.fr/

meme si c'est pas des api sa peut vous payer une partie des frais d'autoroute...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.213 seconds
Powered by Kunena Forum