Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
Congrès Api à Agen : covoiturage depuis Bordeaux ?
- superden33
- Topic Author
- Visitor
15 Sep 2012 13:11 #48921
by superden33
Congrès Api à Agen : covoiturage depuis Bordeaux ? was created by superden33
Hello,
Dave et les autres sur Bordeaux : je serai partant de partager nos frais pour aller à ce premier congrès européen mi-octobre (du 11 au 14 oct, www.euroapicongres.org ) à 300 km AR.
Qui serait intéressé, pour quelle journée ? Je vais peut être poser un jour de congés le vendredi, pour vraiment profiter... mais faut encore que je fasse le choix des conférences (samedi cela à l'air pas mal sur le varroa...).
Donc, si cela vous branche, signalez vous (sur le fil plutôt que par MP, car je ne pense jamais à les consulter !). Sorry JS si cela emcombre, c pour la bonne cause...
Bref, on arrivera surement à passer une journée sympa et à apprendre pleins de trucs !
A +++
PS: aucune idée si les ruchers-école du coin organisent qq chose ou pô, j'y suis pas (encore) adhérent. Si qq à l'info ....
Dave et les autres sur Bordeaux : je serai partant de partager nos frais pour aller à ce premier congrès européen mi-octobre (du 11 au 14 oct, www.euroapicongres.org ) à 300 km AR.
Qui serait intéressé, pour quelle journée ? Je vais peut être poser un jour de congés le vendredi, pour vraiment profiter... mais faut encore que je fasse le choix des conférences (samedi cela à l'air pas mal sur le varroa...).
Donc, si cela vous branche, signalez vous (sur le fil plutôt que par MP, car je ne pense jamais à les consulter !). Sorry JS si cela emcombre, c pour la bonne cause...
Bref, on arrivera surement à passer une journée sympa et à apprendre pleins de trucs !
A +++
PS: aucune idée si les ruchers-école du coin organisent qq chose ou pô, j'y suis pas (encore) adhérent. Si qq à l'info ....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- superden33
- Topic Author
- Visitor
17 Sep 2012 20:05 #48941
by superden33
Replied by superden33 on topic Re: Congrès Api à Agen : covoiturage depuis Bordeaux ?
up !
- Dave+Geno
- Visitor
17 Sep 2012 20:26 #48942
by Dave+Geno
Replied by Dave+Geno on topic Re: Congrès Api à Agen : covoiturage depuis Bordeaux ?
Je t'ai envoyé un mp pour ne pas endormir le forum. Peux tu prendre des photos ou vidéos et si tu vois des "indispensables" m'envoyer un sms
ça y est - j'ai comme même réussi un poste à endormir le forum, merdre alors ! comme dirait Ubu.
ça y est - j'ai comme même réussi un poste à endormir le forum, merdre alors ! comme dirait Ubu.
- superden33
- Topic Author
- Visitor
20 Sep 2012 20:13 #48987
by superden33
Replied by superden33 on topic Re: Congrès Api à Agen : covoiturage depuis Bordeaux ?
up up
- togne
- Visitor
21 Sep 2012 20:21 #49015
by togne
Replied by togne on topic Re: Congrès Api à Agen : covoiturage depuis Bordeaux ?
www.covoiturage.fr/
meme si c'est pas des api sa peut vous payer une partie des frais d'autoroute...
meme si c'est pas des api sa peut vous payer une partie des frais d'autoroute...
Time to create page: 0.308 seconds