Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Déclaration de rucher

  • Breeder
  • Visitor
  • Visitor
16 May 2013 02:04 #57380 by Breeder
Replied by Breeder on topic Re: Déclaration de rucher
fait là la tonne,franz
puis on en reparleras
avant de me faire dire ce que j'ai pas dit
je parlais pas du forfait
c'est vrai que les loi et refonte de service change vite et chaque département a ces régle,donc chez moi les frais de dossier était de 75e et sont passer à 145e
tant mieux pour ceux ou c'est gratos :silly:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • kristoff11
  • Visitor
  • Visitor
16 May 2013 06:33 #57382 by kristoff11
Replied by kristoff11 on topic Re: Déclaration de rucher
ben diversification de la production agricole , on peut avoir plusieurs activités agricoles.... mais j'ai declaré les ruches avec le siret des vignes je pensai avoir un num api mais a ce jour rien reçu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Pierrolefou
  • Visitor
  • Visitor
16 May 2013 08:57 #57394 by Pierrolefou
Replied by Pierrolefou on topic Re: Déclaration de rucher

kristoff11 wrote: ben diversification de la production agricole , on peut avoir plusieurs activités agricoles.... mais j'ai declaré les ruches avec le siret des vignes je pensai avoir un num api mais a ce jour rien reçu

bonjour
ben non c est le meme qui sert.a+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Drômeapi
  • Visitor
  • Visitor
16 May 2013 09:52 #57396 by Drômeapi
Replied by Drômeapi on topic Re: Déclaration de rucher

Pierrolefou wrote:

kristoff11 wrote: ben diversification de la production agricole , on peut avoir plusieurs activités agricoles.... mais j'ai declaré les ruches avec le siret des vignes je pensai avoir un num api mais a ce jour rien reçu

bonjour
ben non c est le meme qui sert.a+

C'est ce que je voulais dire, Richard : je crois que les services de l'Etat n'attribuent plus de NAPI, puisqu'on est forcément connu soit par un NUMAGRI, soit par un SIRET ; mais encore une fois, je n'en suis pas sûr).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • delpe12
  • Visitor
  • Visitor
18 May 2013 11:24 #57461 by delpe12
Replied by delpe12 on topic Re: Déclaration de rucher
Salut j survole le post et cela me fait l'impression d'entendre Perette car une tonnes de miel avec 40 ruches aujourd'hui pour un pro c p etre possible mais pour un amateur cela me semble invraisemblable. Maintenant j suis peut etre un peu trop terre a terre mais j'ai l'impression que les amateurs s'enflamment bien vite comme un gamin qui vient de découvrir son nveau joujou......
L'apiculture ce n'est pas de la démesure....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.214 seconds
Powered by Kunena Forum