Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

comment developper son rucher

  • sebdenibouleix
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
10 Jun 2013 13:07 #58565 by sebdenibouleix
comment developper son rucher was created by sebdenibouleix
Apiculteur amateur je souhaite agrandir mon rucher ( si tant est qu'on puisse l appeler comme ca =>deux essaims seulement ...)

-que pouvez vous me conseiller afin d augmenter mon cheptel sans acheter de nouveaux essaims...
-est ce tout simplement possible en partant de deux petites ruches peuplées cette année avec des essaims sauvages.....?
Je précise que je débute mais que je suis treees motivé ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • kristoff11
  • Visitor
  • Visitor
10 Jun 2013 13:14 #58566 by kristoff11
Replied by kristoff11 on topic Re: comment developper son rucher
bonne question je suis dans le même cas que toi je vais donc suivre ce fil de discution

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • dark91670
  • Visitor
  • Visitor
10 Jun 2013 13:58 #58573 by dark91670
Replied by dark91670 on topic Re: comment developper son rucher
Essaim Artificiel une fois que les 2 premiers auront hivernés??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • bee13100
  • Visitor
  • Visitor
10 Jun 2013 17:55 #58586 by bee13100
Replied by bee13100 on topic Re: comment developper son rucher
Bonjour,
Patience et chance (meteo favorable).