Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

reportage jt france 2 penurie de miel

• togne
  • Topic Author
  • Ponte fraiche
  • Ponte fraiche
More
22 Aug 2013 18:59 #61319 by togne

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• lebruant
  • Ponte fraiche
  • Ponte fraiche
More
22 Aug 2013 20:22 #61322 by lebruant
Replied by lebruant on topic Re: reportage jt france 2 penurie de miel
C'est bien qu'ils en parlent pour sensibiliser les gens à ce problème : pas cher , c'est d'ailleurs mais quoi ? on ne sait pas ...

• Carnica22
  • Ponte fraiche
  • Ponte fraiche
More
22 Aug 2013 21:19 #61327 by Carnica22
Replied by Carnica22 on topic Re: reportage jt france 2 penurie de miel
Merci pour cet extrait qui confirme bien ce que je pense même si j'ai la chance de faire tout de même du miel :S ...

• dark91670
  • Ponte fraiche
  • Ponte fraiche
More
23 Aug 2013 10:59 #61341 by dark91670
Replied by dark91670 on topic Re: reportage jt france 2 penurie de miel
malheureusement à force d'habituer le consommateur à la recherche du "prix" (le + bas) je ne suis pas certain que ça s'améliore dans l'avenir!! Même si une frange des consommateurs (malheureusement trop infime pour avoir une réelle influence) se tourne de plus en plus vers la recherche du produit du terroir de qualité et donc et prêt à payer le prix, cela risque de rester insuffisant!

au passage: je n'ai lu que la retransmission écrite du reportage ne pouvant voir la vidéo, et j'hallucine!! y en a qui devrait se relire avant de publier!!! "l'elevage de rennes" !!!!!!!!! trop fort!!! ça doit être dur à faire rentrer en ruches ou en nuc!!! :blink:

Time to create page: 0.243 seconds