Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

coup de gueule

  • MichelV
  • Visitor
  • Visitor
06 Feb 2014 18:17 #70034 by MichelV
Replied by MichelV on topic Re: coup de gueule
Bonjour,

Sans y avoir déjà participé, je vais aller m'inscrire à cette rubrique d'achat groupés auprès de JS.
Parce que je la lisais assidûment, parce que je trouve cette initiative très intéressante d'autre part, et parce qu'il semble, si j'ai bien compris que malgré mon éloignement je pourrais être livré directement à la maison pour le même prix.
Dites moi si je me trompe!

OK faut demander par MP l'inscription, ce que je vais faire tout de suite.

Par contre, là où je m'interroge, c'est lorsque je me demande comment vont faire les nouveaux ou les Internautes de passage pour connaître cette rubrique d’achats groupés?
En effet, je vois bien apparaître une nouvelle section "Catégories à inscription préalable" avec 6 sujets et 106 réponses à cette heure.
Mais c'est vide lorsque je clique dessus!
Logique, je ne suis pas inscrit! Pour s'inscrire, comment sait-on ce qu'il y a dedans?

Merci Pierre!!!

Michel.
The topic has been locked.
  • tchois26
  • Visitor
  • Visitor
06 Feb 2014 18:54 #70036 by tchois26
Replied by tchois26 on topic Re: coup de gueule
la critique est facile agir est plus compliqué et patmag26 fait un très bon bouleau
car cela prend du temps et de l’énergie .Qu'il en soit remercié malgré que je ne participe pas au groupement d'achat en question, ayant fait le plein a l'entrée de l'hiver (hausse de la TVA).

Tchois
The topic has been locked.
  • Pierrolefou
  • Visitor
  • Visitor
06 Feb 2014 19:22 #70040 by Pierrolefou
Replied by Pierrolefou on topic Re: coup de gueule
bonsoir
y a un truc qu il faut comprendre ,le petit qui commande 1 palette ou deux il vas payer plus cher que celui qui vas prendre un camion entier, la marge sera la meme pour le vendeur ce que tu paye en plus c est la manutention, la main d oeuvre, le stockage , l avance de tresorerie, recharger sur un camion plus petit pour faire les livraisons.
tandis qu un camion entier il partira de l usine direct le client , tout est dechargé d un coup et le mec il repart a l usine charger.
témaco qui livre le jeudi si tu commande le lundi a fait une fois 150 bornes plus autant au retour pour me livrer deux palettes, il en avait pas d autres a livrer sur la route.
ben la il a pas gagné grand chose.
tout ca pour dire que on coulera pas du tout ickoko ou témaco.
The topic has been locked.
  • jsgros
  • Visitor
  • Visitor
06 Feb 2014 20:04 #70044 by jsgros
Replied by jsgros on topic Re: coup de gueule
Bon

je crois que tout est dit

Fermez le ban

a+
The topic has been locked.
Time to create page: 0.211 seconds
Powered by Kunena Forum