Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Achats Groupés : réorganisation

  • jsgros
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
07 Feb 2014 08:24 - 07 Feb 2014 20:23 #70073 by jsgros
Achats Groupés : réorganisation was created by jsgros
Bonjour,

Je ne reviendrais pas sur les événements qui ont eu lieu autour de ce sujet
malgré tout, l'organisation mise en place ne satisfait (quasiment) personne et me donne une tonne de travail en plus. N'étant pas rémunéré pour ça (et ne le souhaitant pas !) je ne peux continuer comme cela

De plus, il est d'avis largement majoritaire que les propositions d'achat groupé est une bonne chose pour les membres du forum

J4ai donc décidé de remettre les achats groupés en accès libre. Mais seuls les membres du forum pourront y accéder : les anonymes ne le pourront plus

Autre organisation : une catégorie masquée a été crée pour pouvoir parler ouvertement de prix et de fournisseurs

le mode opératoire devient donc le suivant :

tout utilisateur enregistré (qui a un pseudo) sur le forum peut lire, répondre et créer une événement dans "achats groupés"

le membre qui crée un événement dans "achat groupé" doit le faire en 2 fils :
- le fil "Besoins"
- le fil "Discussion"

Dernier point : on ne pollue pas les posts "Besoins". Seuls les messages de participation doivent y figurer. Tout le reste doit passer par "Discussion" ou en MP

Merci

PS : Patmag26 se propose d'être le "référent" des achats groupés
tous ceux ayant un besoin spécifique et voulant propose un achat groupé peuvent se rapprocher de lui
Last edit: 07 Feb 2014 20:23 by jsgros.
The topic has been locked.
  • jsgros
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
07 Feb 2014 20:23 #70120 by jsgros
Replied by jsgros on topic Re: Achats Groupés : réorganisation
J'ai modifié le mode opératoire
relisez le message

merci
The topic has been locked.
Time to create page: 0.184 seconds
Powered by Kunena Forum