Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Abeilles en or ???

  • Tomapi
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
17 Feb 2014 11:50 #71092 by Tomapi
Abeilles en or ??? was created by Tomapi
Bonjour à tous,
Je voulais partager une vidéo assez révoltante sur l'installation de 3 ruches sur l'Assemblée Nationale...devinez le coût de ce "geste pour l'environnement" ?.... 5000 euros !!! Etant apiculteur mi-parisien mi-bourguignon, j'aurais été prêt à payer pour avoir un emplacement à Paris pour y mettre des ruches ! Si quelqu'un est capable de m'expliquer cette somme aberrante qu'il n'hésite pas!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • pasgt
  • Visitor
  • Visitor
17 Feb 2014 12:30 #71100 by pasgt
Replied by pasgt on topic Re: Abeilles en or ???
Ça fait chère les 3 ruches.

Je suppose que l'apiculteur qui a installé ces ruches doit effectuer le suivis, l'extraction et la mise en pots.

Enfin il doit pas être perdant :whistle:

Je comprends mieux pourquoi on nous passe de plus en plus de reportages de ce genre, ruches en ville, ruches en entreprise, il y a de l'argent à gagner :ohmy:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fanch
  • Visitor
  • Visitor
17 Feb 2014 12:48 #71103 by Fanch
Replied by Fanch on topic Re: Abeilles en or ???
Hé oui, c'est la mode et ça permet à certains de se donner bonne conscience et une bonne image.. L'abeille à le dos large pour ce qui est de la com'... Bcp d'entreprises on compris et exploitent le filon "greenwashing" et obtiennent la norme HQE (Haute Qualité Environnementale) avec quelques ruches sur leurs toits... Des philanthropes à coup sûr !! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.409 seconds
Powered by Kunena Forum