Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

des bouttons rouges avec grattement insupportables

  • saw
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
20 May 2014 22:18 #76105 by saw
Salut les amis,

Je suis débutant et mon premier contact avec les abeilles était douloureux et de ce jour je prends mes précautions...mais je voulais savoir, quand plusieurs abeilles me piques tous mon dos et mes bras portent des boutons rouge et commencent à gratter douloureusement. .avec une sensation de manque de respiration es-ce grave ou c'est normal pour tout commencement dans l'apiculture


Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Patmag26
  • Visitor
  • Visitor
20 May 2014 22:21 - 20 May 2014 22:25 #76107 by Patmag26
consulte vite c est plus prudent

tu peux risquer un choc anaphylactique(ou choc violent ) rassure toi en consultant
Last edit: 20 May 2014 22:25 by Patmag26.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Pierrolefou
  • Visitor
  • Visitor
20 May 2014 22:43 #76112 by Pierrolefou
Replied by Pierrolefou on topic des bouttons rouges avec grattement insupportables
bonsoir
rigole pas avec ca si c est ce que dit pagmat ca vas en s amplifiant tres rapidement.a+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • saw
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
20 May 2014 22:49 - 20 May 2014 22:51 #76114 by saw
Merci mes amis

Oui c'est bien les mêmes boutons que dans les photos...je savais bien que je n'ai pas de chance, pas de chance dans le boulot et maintenant pas de chance dans l'apiculture...alors je laisse tomber les bee :( ou es-ce que je prends mes précautions et je continue...?!
Last edit: 20 May 2014 22:51 by saw.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • parmentier
  • Visitor
  • Visitor
20 May 2014 22:54 #76116 by parmentier
Salut,

Je vais pas être très rassurant...