Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

la barbe

  • juju
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
21 May 2014 21:21 #76172 by juju
la barbe was created by juju
bonsoir,
une de mes colonie fait la barbe sur la planche d'envol (pluie orageuse toute la journée) depuis ce matin,reine de 2013 forte population une hausse a été poser il y a 3 semaine mais commence seulement a ce remplir ,les 10 cadres sont occupés pas vu de cellule royal
a quoi cela est du d'apres vous, merci pour vos reponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • abou-soulaiman
  • Visitor
  • Visitor
21 May 2014 21:26 - 21 May 2014 21:28 #76173 by abou-soulaiman
Replied by abou-soulaiman on topic la barbe
même chose pôur moi cet après midi,
rien d'anormal: vu que çà miel pas du tout, toutes les abeilles sont dans la ruches. ça bosse pas, elles attendent des jours meilleurs.
Last edit: 21 May 2014 21:28 by abou-soulaiman.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • thom49
  • Visitor
  • Visitor
23 May 2014 21:56 - 23 May 2014 21:57 #76265 by thom49
Replied by thom49 on topic la barbe

juju wrote: bonsoir,
une de mes colonie fait la barbe sur la planche d'envol (pluie orageuse toute la journée) depuis ce matin,reine de 2013 forte population une hausse a été poser il y a 3 semaine mais commence seulement a ce remplir ,les 10 cadres sont occupés pas vu de cellule royal
a quoi cela est du d'apres vous, merci pour vos reponse


si il fait chaud et lourd à l'extérieur imagine la température à l'intérieur elle cherche peut être simplement à ne pas trop élever la température et se rafraichir au passage . ton fond de ruche est aéré totalement? sinon tu peut avoir un risque d'essaimage vus les journée orageuse que l'on as
Last edit: 23 May 2014 21:57 by thom49.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.231 seconds
Powered by Kunena Forum