- Thank you received: 0
Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent

Idées et photos de votre rucher en dur ?
- Nicolasgrdchamp
- Topic Author
- Ponte fraiche
-
Less
More
05 Jul 2014 06:35 #77860
by Nicolasgrdchamp
Idées et photos de votre rucher en dur ? was created by Nicolasgrdchamp
Salut à tous, Amis des 4 coins de l'hexagone, de Navarre, de Corse, des DOM-TOM, et de l'INTERNATIONAL,
Avez-vous un rucher en dur, des petites idées (ou des grandes : à faire ou ne pas faire :silly: ) et des petites photos (ou des grandes) comme celles que m'a envoyées MichelV
pour construire le plus sommairement, rapidement et joliment une protection pour mettre quelques ruches... ???
Idées et photos de votre rucher en dur dont vous êtes fiers ?
:side:
Merci d'avance !
Avez-vous un rucher en dur, des petites idées (ou des grandes : à faire ou ne pas faire :silly: ) et des petites photos (ou des grandes) comme celles que m'a envoyées MichelV

Idées et photos de votre rucher en dur dont vous êtes fiers ?
:side:
Merci d'avance !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Prune
- Ponte fraiche
-
Less
More
05 Jul 2014 14:31 #77894
by Prune
Replied by Prune on topic Idées et photos de votre rucher en dur ?
salut Nicolasgrdchamp
bonne idée que tu as là , mais pourquoi , n'as tu pas commencé toi même en ajoutant les (grandes) que MichelV t'as envoyés?
Je pense que plus d'un d'entre nous y serons aussi intéressés ! merci . amicalement .
bonne idée que tu as là , mais pourquoi , n'as tu pas commencé toi même en ajoutant les (grandes) que MichelV t'as envoyés?
Je pense que plus d'un d'entre nous y serons aussi intéressés ! merci . amicalement .
- Nicolasgrdchamp
- Topic Author
- Ponte fraiche
-
Less
More
05 Jul 2014 15:20 - 05 Jul 2014 21:39 #77896
by Nicolasgrdchamp
Replied by Nicolasgrdchamp on topic Idées et photos de votre rucher en dur ?
oui en effet, pour voir le rucher de MichelV tu regardes en fin de page n° 1 du sujet : Création de trous par les ouvrières dans la ruche ?
tu verras il est super costaud !
tu verras il est super costaud !

Last edit: 05 Jul 2014 21:39 by Nicolasgrdchamp.
Time to create page: 0.194 seconds