Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

+ de 10 ruches

  • Gilles Ratia
  • Visitor
  • Visitor
09 Sep 2014 21:04 #81303 by Gilles Ratia
Replied by Gilles Ratia on topic + de 10 ruches
Non mais je rêve ! Le sujet est "+ 10 ruches" et que voit-on dans les derniers posts ?
Relisez-vous, vous n'êtes pas à la hauteur des règles des forums d'Apiservices.
Donc vous insistez alors on va jouer à un petit jeu car vous dépassez les limites après tout mes avertissements :

1. Je verrouille ce sujet. De votre côté notez à cause de qui.
2. Dans les autres sujets je ferai la même chose dès que l'on franchit la limite des hors sujet et de la courtoisie. Notez alors encore une fois à cause de qui.
3. Ensuite je bloque les comptes - à vie - des indésirables, sans aucun avertissement privé ni justification.

Si vous pensez que la modération est trop forte, voire injuste, allez vous battre sur d'autres forums. Ici on cause techniques, conseils, législation, matériel, etc. On ne bombe pas le torse, on ne dénigre pas, on n'attaque pas. Il y en a marre des pollueurs vindicatifs qui n'apportent rien à la communauté.

Donc on commence le petit jeu dès maintenant et que tout ceux qui ne sont pas d'accord aillent jouer les gladiateurs dans d'autres arènes, cela ne manque pas.

Je reçois de nombreux emails et messages privés d'apinautes - et je vous en remercie - déçus de la tournure qu'ont pris dernièrement les forums à cause de 2 ou 3 individus Il est temps de faire le ménage !!!

L'administrateur très en colère :evil:
The topic has been locked.
Time to create page: 0.186 seconds
Powered by Kunena Forum