Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Extracteur tangentiel réversible / pas réversible

  • gardois
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
13 Jun 2015 21:16 #95748 by gardois
Bonjour,
Je viens d'acheter un extracteur tangeantiel reversible 8 cadres.
Il y a un problème d'équilibrage je pense.
Premier coup, je fais tourner sens horaire, c'est bon, puis sens inverse, le panier se retourne c'est bon, quand je veux revenir en sens horaire pour faire tourner rapidement, le sens de rotation s'inverse, mais les paniers reparte dans le même sens que précédemment. Dans les paniers , les cadres sont plaqués sur la droite, si je les recentre ou les plaque sur la gauche et que je relance , les paniers se remettent dans le bon sens. Sinon ils se replaquent dans le sens "qui va pas".
Si je commence par le sens antihoraire pas moyen de faire se retourner les paniers quand j'inverse le sens de rotation sauf si je recentre les cadres dans les paniers.
Mes hypothèses sont: les ressorts sont mal dosés et tirent plus d'un coté que de l'autre, ou bien les paniers sont mal équilibré.
C'est difficile d'être clair mais si quelqu'un se reconnait dans ma description et a trouvé une solution...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • pppswing
  • Visitor
  • Visitor
13 Jun 2015 22:22 - 13 Jun 2015 22:27 #95749 by pppswing
J'ai un 12 cadres (2*6) et j'ai jamais eu ce problème.

C'est quelle marque ?
Je pense plutôt à un pb de conception sur ton modèle
Last edit: 13 Jun 2015 22:27 by pppswing.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • gardois
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
13 Jun 2015 22:36 #95751 by gardois
c'est un prinox

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.203 seconds
Powered by Kunena Forum