Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Apiculture et radiesthésie ?

  • Aux ruchers du vexin
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 Jul 2016 01:55 - 15 Jul 2016 08:35 #113809 by Aux ruchers du vexin
Apiculture et radiesthésie ? was created by Aux ruchers du vexin
Pour aller plus loin sur ce sujet commencé sur "ras le bol des bourdonneuses"......(Gfass)

freecansee essaye les baguettes sur les points ou ca marche pas.

il y a de forte chance que ce soit des points qui 'aspirent ' l’énergie de tes colos; et à ces points tu n 'auras que des pertes.
d autres points sont au contraire énergisant, et te les font bâtir et remplir les ruches avec gros risques d essaimage.

donc gare. :unsure:

je ne sais spas reconnaître ces endroit. juste les baguettes croisent, certains avec un pendule réussissent à comprendre, avec le sens de rotation de celui ci si négatif ou positif. si quelqu'un sait comment faire je désires l'apprendre.
Last edit: 15 Jul 2016 08:35 by .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • max16380
  • Visitor
  • Visitor
15 Jul 2016 07:59 #113811 by max16380
Replied by max16380 on topic Apiculture et radiesthésie ?
c le réseau d'arthman et curry, les 2 se croisent tous les 2 m environs, on appelle ca un noeud tellurique, et c potentiellement une source de stress si votre ruche est mal placée. par ex un arbre pousse de travers pour fuir une veine ou un noeud tellurique (les anciens maitriser tres bien cette technique pour cintrer des arbres naturellement pour les chantier navals). donc oui mieux vaut controler avec les baguettes la presence d'un noeud ou d'une veine, sinon juste decaller la ruche de 50 cm.
pour utiliser les baguettes il suffit juste de lacher prise et de laissser son inconscient gerer l'affaire et euh miracle ca marche ;)
ps: 2 cable de fil electrique plier font l'affaire et il faut ne pas trop les serrer dans les mains.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • freecansee
  • Visitor
  • Visitor
15 Jul 2016 10:45 #113814 by freecansee
Replied by freecansee on topic Apiculture et radiesthésie ?
ok je vais voire avec quelques sorcier heu sourciers ou sourcières dans mon entourage on m'as offert un jolis pendule ...
moi je veux y aller à la main --- m'[strike]emmerde[/strike] ces objets --- et puis mon corps aussi les sent --- perso à chaque fois ou souvent je leur dit qu'ils bougent le bâton, pleins l'admettent car eu le sente mais c'est pas crédible pour les incrédules ;) je vais bouger ces ruches ;) et poser une caisse à outils à la place comme prévu l'an passé --- mais le manque de place sur mes barres ... ce miel excellent de l’endroit ;) sous des châtaigniers ! ronces/muriers sauvages framboises et fraises des bois et châtaigniers ...

Merci pour l'explication flash ;)

pour des entrainements pendule / bâton il y as des gens pas loin ;) il y as aussi l'observation de la végétation et des abeilles ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Visitor
  • Visitor
15 Jul 2016 12:04 - 15 Jul 2016 12:06 #113818 by
Replied by on topic Apiculture et radiesthésie ?
Bonjour,
Il y a une question que je me pose, que j'ai d'ailleurs posé à un "guérisseur" mais je n'ai toujours pas de réponse.....
Voilà....
Pourquoi, l'effet des perturbations ou améliorations géobiologiques dues aux réseaux d'Arthman et Curry ne semble avoir aucun effet sur les champs (blé, maïs,tournesol etc.)
Ainsi, si on regarde une culture (Beauce, Brie, Landes).... On ne voit pas apparaître ce quadrillage qui serait matérialisé par des plantes qui profiteraient plus que d'autres de leur emplacement .
Mythe ou réalité? Je relève sur ce site ... Les supers réseaux de la truffe ( J'aime bien le titre) :woohoo: .

La plupart des scientifiques contestent leur existence faute de pouvoir les mesurer, alors avant de déplacer vos ruches, il serait peut-être intéressant d'essayer de voir s'il n'y a pas une autre raison. :whistle:
Last edit: 15 Jul 2016 12:06 by .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • geof39
  • Visitor
  • Visitor
15 Jul 2016 17:21 #113820 by geof39
Replied by geof39 on topic Apiculture et radiesthésie ?
A gfass :
il ne faut pas confondre un fait scientique et une preuve scientifique . le fait que la science ne l'explique pas ne veut pas dire qu'elle ne l'admet pas
le fais que 50 personne sensible vont trouvé le reseau hartmann ou curry au meme endroit sans s'etre concerté est une preuve notable .
la sensibilité des espèces varient , il a été constaté que les chat et les fourmis aimaient etre sur les noeuds tellurique .
après il est évident que des plantes comme l'herbe , ou toutes cultures vegetales tapissants le sol n'a pas la sensibilité de se réseau

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • morgan
  • Visitor
  • Visitor
15 Jul 2016 21:25 #113824 by morgan
Replied by morgan on topic Apiculture et radiesthésie ?
a gfass
et la verse sur blé,orge et triticale, peu etre due au magnetisme
il faut faire attention aux veines polluées, une veine d'eau souterraine peut etre bonne ou néfaste aussi
+1 avec flexo, tout ceci a une incidence sur tout les organises, certains le ressentent plus que d'autres
mais laissons les tétus mettre des ruches qui crevent au meme emplacement pendant 30 ans (cela fera quelques EA de vendus :lol: )
le pendule permet juste d'avoir une idée de l'energie en bovis d'un site ou emplacement ainsi que la profondeur d'eau
le réseau hartmann et curry influence beaucoup de chose, demandez donc aux soudeurs chez gaz de france, il est tres interessant a étudier et permet de s'apercevoir que tous les sites religieux antiques sont construits a des endroits a fort potentiel magnétiques
pour ceux qui veulent aller plus loin, un livre "communiquez avec les arbres"
je sens que ce post va faire couler de l'eau au moulin :lol:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Visitor
  • Visitor
15 Jul 2016 23:55 #113827 by
Replied by on topic Apiculture et radiesthésie ?
@ morgan tu as raison.... :woohoo:

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Aux ruchers du vexin
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
16 Jul 2016 00:19 #113828 by Aux ruchers du vexin
Replied by Aux ruchers du vexin on topic Apiculture et radiesthésie ?
j ai deja expliqué dans d'autres posts; que les EN ne se mettaient pas par hazard toujours aux mêmes endroits.

*pour les sceptiques, aceptez et faite l expérience ca vous en bouchera un coin.

2 bouts de fils Electrique et deux bouts de tuyaux d eau.





cette année encore..dans un chateau ; 4 EN au meme endroit ..à une semaine d intervalle.juste en posant une ruchette..vide.cadres neufs ...

regardez et testez les endroit ou vous aurez tous les ans des EN..est ce la hazard?

oi je dis qu'avec 4 EN à un endroit la même année, ce n'est plus du hazard?

mais chacun pense comme il le veut.

j 'ai compris quand j ai débuté il y a 4 ans que les EN étaient souvent aux memes endroit.. j ai cherché a comprendre pourquoi et QUOI les faisait veinr LA.

et j ai appris de quelqu'un coment faire le coup des baguette.

et sur plus de 20 endroit ou je choppais des EN..ca marchait.

je suis scientifique de formation, informaticien, très cartésien..et bien ca me la coupe..!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • centrevar
  • Visitor
  • Visitor
16 Jul 2016 07:44 #113829 by centrevar
Replied by centrevar on topic Apiculture et radiesthésie ?
quelques pierres cristallines bien placées dans le terrain et on améliore la circulation des champs magnétiques, idem pour les ruches, on augmente aussi les rendements ( en agriculture) jamais pu m'en apercevoir en apiculture ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Visitor
  • Visitor
16 Jul 2016 12:43 - 16 Jul 2016 12:43 #113833 by
Replied by on topic Apiculture et radiesthésie ?
Alors les septiques?
Faites cette expérience..... vous prenez le dispositif en main comme montré sur la vidéo puis en vous efforçant de conserver toujours vos deux brins bien parallèles, faites le tour de votre maison... deux trois fois et venez témoigner de votre expérience. ;)
Last edit: 16 Jul 2016 12:43 by .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • happy.bee
  • Visitor
  • Visitor
16 Jul 2016 18:20 #113834 by happy.bee
Replied by happy.bee on topic Apiculture et radiesthésie ?
je viens d'essayer dans mon jardin autour de la maison et même a l'endroit ou les essaims arrivent tout les ans .
Bilan, le cuivre ne s'est jamais croise entraine par une force qui m'aurait bluffe .
Dommage .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • morgan
  • Visitor
  • Visitor
16 Jul 2016 19:49 #113836 by morgan
Replied by morgan on topic Apiculture et radiesthésie ?

happy.bee wrote: je viens d'essayer dans mon jardin autour de la maison et même a l'endroit ou les essaims arrivent tout les ans .
Bilan, le cuivre ne s'est jamais croise entraine par une force qui m'aurait bluffe .
Dommage .

tous le monde a du magnetisme, due a la magnétite fixé dans le cartilage, c'est pourquoi les mains et les pieds ressentent mieux l'energie magnétique, certains en ont plus que d'autres, demande a quelqu'un d'autre de te serrer les poignées quand tu tiens tes baguettes tu verras ça va marcher
il faut marcher doucement quand on a pas l'habitude,c'est comme les maths ou le français ça s'apprend pas en 5 minutes
dommage que cela ne soit pas enseigner a l'école en science et vie
quand tu as l'habitude tu n'as pas besoin de baguette, tu ressens des picotements dans les mains, il est intéressant de voir que l'énergie magnétique des arbres et la plus importantes pendant la floraison, et plus on est pret du tronc et plus l'arbre est vieux plus il a de l'energie
il sera plus facile de jeuner 6 jours adosser a un gros arbre, plutot qu'a un arbre de dix ans,par exemple
pour ce avec qui les baguettes marchent, essayer de mesurer l'energie d'un petit arbre,mettez un caillou a l'endroit ou les baguettes croisent et toucher l'arbre(il prendra un peu de votre energie, healing)réessayez avec les baguettes la limite du rayonnement aura augmenté un peu, idem sur un humain
l'idéal étant de s'entrainer avec un amis qui connait, mais la plupart prefere ne pas en parler

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Visitor
  • Visitor
16 Jul 2016 21:09 #113838 by
Replied by on topic Apiculture et radiesthésie ?
Humour toujours.....
J'habite vraiment une terre de misère.... On a essayé (quatre volontaires) en gardant à l'esprit de faire en sorte que les deux brins restent bien parallèles ... (c'est très important).
La force n'était pas avec nous ... Rien... de rien. Y a pas de magnétisme dans le sable des Landes?
En revanche, j'ai essayé de faire comme sur la vidéo et là, les spectateurs ont été bluffés...... grand moment pour moi, mais impossible de remettre mon béret après l'ovation.

Ne voyez aucune malice ou moquerie de ma part vis à vis des tenants de ..... et ce n'est pas de moi...
"ces effets physiques absolument renversant pour tout physicien sérieux, d'autant qu'aucune mesure digne de foi n'a jamais étayé ce qui demeure donc, et pour longtemps encore, l'hypothèse du Dr Hartmann".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Aux ruchers du vexin
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
16 Jul 2016 22:20 - 17 Jul 2016 09:49 #113841 by Aux ruchers du vexin
Replied by Aux ruchers du vexin on topic Apiculture et radiesthésie ?

gfass wrote: Alors les septiques?
Faites cette expérience..... vous prenez le dispositif en main comme montré sur la vidéo puis en vous efforçant de conserver toujours vos deux brins bien parallèles, faites le tour de votre maison... deux trois fois et venez témoigner de votre expérience. ;)


ce n'est pas si simple l 'ami.

il faut trouver ta position.

en effet l 'écartement des mains , la position par rapport à ton corps, la hauteur de tes mains par rapport a ton corps ne sont pas les mêmes pour chaque individu.

il faut s’exercer plusieurs fois avant d'y arriver.l 'idéal en effet est de trouver un ami qui a déjà repéré cette positions des mains.

pour aller dans le sens de Morgan, j 'ai vu des bonzes, cambodgiens, dans mon appartement , faire un tour des pièces avec des balancement de leurs mains et des gestes comme pour prendre, attraper quelquechose d invisible. Je riais à l'époque, plein de mes certitudes, de mes hautes études scientifiques, de tout ce ddont on m'a inculqué...et je laissais faire pour faire plaisir à ma belle famille

et nous dire attention la pas de tete de lit, de siege, ou de canapé... plutôt ici et dans ce sens.

Aujourd'hui je ne rigole plus...

là vous allez croire je me moque de vous :dry: mais quand j ai testé ces endroits exacts avec les baguettes ca réagissait A TOUS ces endroits. :whistle:

pour happy bee et Gfass , je vous rappelle que les sourciers, depuis le moyen age ont laissé des traces, partout on a cherché l'eau grâce à eux, mais selon vous ca ne prouve rien?
Avez vous enfourché un vélo et su en faire en 2 minutes.? sinon vous auriez dit ca marche pas?

quand vous aurez vu un sourcier vous donner les points exacts , les débits, et la qualité des sols à pénétrer pour avoir la veine d 'eau; peu être vous commencerez à y croire, ..surtout si une équipe avec des matériels sophistiqués, et à plusieurs , vous sortent les mêmes résultats après son passage.

Mieux, j 'ai vu dans une grande entreprise, un groupe avec plusieurs usines...faire appel a un sourcier pour trouver des fuites dans des canalisatios sous le béton avec plusieurs épaisseurs de tuyaux assez complexes.

il a identifie l'endroit exact ou creuser.

les équipement sophistiques de Veolia, appelés pour résoudre le soucis, étaient perturbes par le ferraillage beton et inopérant! cela les aurait oblige a casser des dizaines de mètres carres..à bloquer une partie de l'usine. ils ont apellé ce mr sourcier..qui les sauvent à chaque fois ils sont sur un os...

[strike]Mais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. vous réfutez sans vouloir faire réellement l’expérience.[/strike]b ( Propos déplacé qui ne sert pas la démonstration... Gfass )

Heureusement que je ne vous ai pas parlé de reiki.. :P et de positionnement des mains...de passage d'energie entre les corps, du réconfort apporté... :blink:
et tans pis pour ce que vous en pensez.

Gfass et les autres sceptiques, si vous passez par chez moi, je vous ferais toucher ce truc, j ai réussis a le faire toucher à des centaines de personnes, ca m'amuse toujours...de voir leur regards quand ils voient que eux y arrivent...et que ca remet en question toutes les choses acquise par le vernis des connaissances que l'on nous inculques. :(
Last edit: 17 Jul 2016 09:49 by .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Aux ruchers du vexin
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
16 Jul 2016 22:30 #113842 by Aux ruchers du vexin
Replied by Aux ruchers du vexin on topic Apiculture et radiesthésie ?

gfass wrote: Alors les septiques?
Faites cette expérience..... vous prenez le dispositif en main comme montré sur la vidéo puis en vous efforçant de conserver toujours vos deux brins bien parallèles, faites le tour de votre maison... deux trois fois et venez témoigner de votre expérience. ;)


tu ne décides pas si tes barrettes sont parallèles ou croisées. les baguettes bougent en permanence vers les croisements. quand tu es à équidistance de deux forces identiques par exemple tes baguettes sont opposées l 'une de l 'autre.

si vous avez une source pas loin de chez vous, en foret, essayez. vous verrez cela fonctionnera...plus facilement.

Dans paysage urbain c 'est lus compliqué on y arrive, mais canalisations, gaines electriques pertube un non initié. non initié au sens qui ne ressent pas encore..le truc. après un peu d entrainement ca vient tout seul.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • morgan
  • Visitor
  • Visitor
17 Jul 2016 08:37 #113849 by morgan
Replied by morgan on topic Apiculture et radiesthésie ?
comme tu dis flexo:
on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif
mais les mouches peuvent changer d'ane :lol:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • happy.bee
  • Visitor
  • Visitor
17 Jul 2016 09:36 #113853 by happy.bee
Replied by happy.bee on topic Apiculture et radiesthésie ?
certains animaux d’Afrique creusent le sol pour trouver de l'eau ,là ou un homme lambda serait mort de soif , peut on parler d’instinct de survie ?
en tout cas une chose est sure c'est qu'ils n'ont pas de baguette ni pendule.
Je pense que quand on veut croire, on est capable de beaucoup de choses avec le subconscient .
Le subconscient et l'instinct sont assez proche et savoir si les fils ont bouge par magnétisme ou parce que inconsciemment on a change de position me parait difficile a certifier .
Maintenant ,j'ai souvent vu des demos qui n'ont rien donne , mais je suis prêt a changer d'avis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Visitor
  • Visitor
17 Jul 2016 09:43 #113854 by
Replied by on topic Apiculture et radiesthésie ?
Avant de poursuivre sur ce sujet qui ne semble pas faire consensus, il est peut-être utile de rappeler que le forum de Apiservices n'est pas un blog (souvent créé pour donner libre cours à la pensée unique de son auteur), mais un lieu de discussions et d'échanges ou la controverse n'a pas vocation à engendrer la polémique mais simplement de débattre.
Aussi, on respectera l'avis des autres, sans se sentir obligé d'accompagner son propos d'allégories discourtoises et peu amènes qui ne servent pas la démonstration.
Merci ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • max16380
  • Visitor
  • Visitor
17 Jul 2016 10:27 #113855 by max16380
Replied by max16380 on topic Apiculture et radiesthésie ?
pour conclure je dirrai que pour que ca marche il faut y croire et laisser sa conscience gerer son corps, pour ca faut deja laisser son ego et tous c préjuger accumuller pdt notre vie de coté. apres moi je le pratique et tous les gens que l'on a appris ce truc avec mon frangin y arrive, donc c clair ca marche. d'ailleur il y a un instrument pour mesurer l'energie bovis d' un endroit, ceci est prouver scientifiquement comme le déplacement de certain animaux qui suivent ces lignes telluriques ou encore + connus les lignes droites des routes romaines qui elles aussi suivent ces lignes telluriques (fou ces romains, je crois pas, ca c dans asterix le gaulois).
donc comme dit mon frere, esssayer avec qq'un qui maitrise l'affaire et prenez au maximum, c tjrs bon d'apprendre un savoir supplémentaire.
et oui tres important ne pas laisser l'ignorence nous envahir, la preuve cela bloque beaucoup de chose, restons ouvert et chaque jour nous nourrit de nouvelles connaissances.
anecdote: un amis qui a son grand pere sourcier, a tellement de magnétisme que ca lui brule les mains au point d'avoir des cloques en tenant sa baguette de noisetier lors qu'il est sur une source; et ca va prouver qu'est-ce qui fais ca? et croiyez moi quand les sceptiques voient sa baguette se plier, au début il rigole , ensuite quand il voient ces mains, ils ont froid dans le dos... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Visitor
  • Visitor
17 Jul 2016 10:53 - 17 Jul 2016 10:54 #113857 by
Replied by on topic Apiculture et radiesthésie ?
Il faut dire que le scepticisme est un peu normal jusqu'à preuve scientifique contraire. Certains l'entretiennent. Ainsi ce sourcier qui pose des questions à son pendule pour connaitre la profondeur et le débit de la source détectée avec les différentes baguettes ...(indice 10.40) .
:woohoo:
Last edit: 17 Jul 2016 10:54 by .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • max16380
  • Visitor
  • Visitor
17 Jul 2016 12:46 #113859 by max16380
Replied by max16380 on topic Apiculture et radiesthésie ?
une fois la source detecter, tu recule avec ta baguette et suivant le nbre de m tu trouve la profondeur quand elle retombe. attention pour certain ca peu bruler un peu les reins. pour le pendule c + chaud mais ca se passe dans l'inconscient, tu te dit dans ta tete 1m, 2m, 3m etc... jusqu'a ce qu'il reponde.
exercice simple, tu fais une crois sur une feuille, tu balance ton pendule de droite a gauche sur cette croix en répéttant ton prenom plusieur fois a la suite dans ta tete ensuite tu change ton prenom alors le pendule se met a tourner. c tjrs l'inconscient qui fais le truc. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • freecansee
  • Visitor
  • Visitor
17 Jul 2016 16:16 - 17 Jul 2016 16:22 #113868 by freecansee
Replied by freecansee on topic Apiculture et radiesthésie ?
merci Gfass pour le nouveau brin de forum ;)

donc l'eau as son magnétisme et les réseaux c'est hartmann et curry donc en simple je les trouve comment en fait je cherche quoi des croisement ? et les ruches je croyais comme les fourmilles aiment les croisement mais au contraire !?

heu sil te plais dessine moi un rucher :) sur un papier cadrillé ^^


comment disposés vous vos ruches ?
Last edit: 17 Jul 2016 16:22 by freecansee.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Calluna
  • Visitor
  • Visitor
18 Jul 2016 23:35 #113903 by Calluna
Replied by Calluna on topic Apiculture et radiesthésie ?

morgan wrote: on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif

Bin moi j'avais soif ... en 2013. Je me suis inscrit à une formation de plusieurs WE à Bordeaux pour apprendre la Géobiologie par THE Môssieur de la Géobiologie (qu'il s'autoproclame :sick: ), et bien à part me vider le porte-feuille de tout son liquide (et soit dit en passant me rendre compte que faire ce type de formation apporter bien plus de CA que d'exploiter les abeilles), j'ai encore soif, mais je n'ai toujours rien bu.

En gros, je n'arrive à rien ressentir, alors que le grand-père arrive à trouver tout ce qu'il veut avec une précision déconcertante sans avoir appris quoi que ce soit ou si, juste sur lui-même.

Je suis convaincu que nous, les humains, pouvons ressentir certaines choses immatérielles, mais que nos capteurs ne sont pas connectés afin que notre disque dur puisse analyser toutes ces informations. Certains animaux (et même végétaux, qui sont sans doute bien plus intelligents que nous les humains) y arrivent, quelques humains également, les antennes de Lecher, pendules et autres baquettes, ne sont que des amplificateurs, rien de plus.
Il y a des farfelus (comme partout, peut-être un peu plus dans ce "domaine") mais il y a des gens très très sérieux qui ont de vrais résultats.
Encore hier, j'ai vu un gars sur un chantier de TP marquer les réseaux d'eau aux baguettes, et c'est super précis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Aux ruchers du vexin
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
19 Jul 2016 08:20 #113904 by Aux ruchers du vexin
Replied by Aux ruchers du vexin on topic Apiculture et radiesthésie ?
Bixente, il y a des escrocs dans tous les domaines.

moi je ne te vends rien, ni baguette ni cours..si tu passes ici ce sera gratuit et j'offre le cafe ... :lol:

Ce qui me désespère c'est de voir qu'il y a ces escrocs et que ce sujet sérieux est dévoyé.

Maintenant essaye de voir dans ton coin un sourcier, ca te coûte pas cher et il te montreras avec plaisir, je suis persuadé qu'avec un peu de temps et seul tu peu le faire avec deux bouts de fils Electrique et deux bouts de tuyaux d'eau en plastocs comme sur les videos que j'ai mise en ligne.

Pour les végétaux j 'ai remarque que sur certains point de Hartman je trouvais souvent des noisetiers, et des grosses ronces, des noyers..etc..par contre jamais de chênes, de hêtres ou acacias..

probablement que nous sommes tous différents, avec différentes sensibilités; mais que si intéresser n'est pas stupide loin de là.

il faut oser en parler, échanger et que le plus de personnes puisse tester. j'aimerai moi même trouver des personnes qui en savent plus et m’apprennent à aller plus loin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • centrevar
  • Visitor
  • Visitor
19 Jul 2016 08:41 #113906 by centrevar
Replied by centrevar on topic Apiculture et radiesthésie ?
la géobiologie n'explique pas tout, tout est en équilibre et le schéma classique: un effet- une cause- une solution vient souvent de notre raisonnement binaire ( noir ou blanc) mais nous trompe totalement et on trouve ce comportement aussi chez ceux qui pratiquent les sciences parallèles. Ce n'est pas parce que un arbre pousse tordu qu'il est sous un nœud et inversement, il y a tout un tas de causes, le sol, un rocher, un coup de dent quand il était jeune, les vents dominants etc... Ah! la puissance de la pensée unique. Pour pratiquer la géobiologie il faut être soit même en phase et en équilibre avec son environnement sinon ça ne peut fonctionner, et on se plante parfois ce qui est rassurant

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • morgan
  • Visitor
  • Visitor
19 Jul 2016 09:05 #113907 by morgan
Replied by morgan on topic Apiculture et radiesthésie ?
la plupart des magnétiseurs travail le matin juste une heure, car aprés tu es vidé et il faut refaire le plein, il te prenne gratuitement(accepte un paté ,un pot de miel,ou autre mais c'est au bon vouloir de la personne), j'en connais un en normandie il te reçoit a 5h du mat dans l'étable avec les cheveaux
les gens que je connais qui souffle le feu le font gratuitement aussi
quand quelqu'un demande de l'argent, il faut s'interroger sur ces réelles capacité, on soigne les gens ou animaux parce qu'on a compris qu"il fallait donner de l'amour et vivre en harmonie"(théodore monod avant de mourir)
a freecansee
pour se recentrer sur les ruches moi je n'utilise les baguettes que sur les ruches a probleme, le mieux étant aussi d'éviter les lignes droites quand on peut
le cercle pour les ruchettes est pas mal, et un rucher en pagaille évitera la dérive

certains champignons (hawaien/tahitien) permettent de voir le magnétisme, mais cela reste interdit en france :whistle:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • freecansee
  • Visitor
  • Visitor
19 Jul 2016 10:33 #113908 by freecansee
Replied by freecansee on topic Apiculture et radiesthésie ?
Merci Morgan

bonne idée la pagaille :) et le cercle

oui ;) par ici poussent ... en France aussi le Psilocybe en Suisse beaucoup il pousse vers 600 à 1000m
chaque continent as sa ses plantes ou champignons
j'avais un théorie et puis un gars as écris un livre avec les mêmes idées pour lui ce serais la base de la religions des religions

je crois que sans tout ça ça fonctionne aussi ;)

avec un intérêt un esprit clair une diet d'alcool de viande bien accompagné et ou dans un bon cadre ---
les champignons sont une expérience extraordinaire

il y as beaucoup de moyens de se remettre en phase avec la nature et donc sois même ... en ayant testé quelques uns facile je recommanderais plus d'aller dans des endrois energetiques et de se laisser nettoyer et dynamiser par l'endrois c'est plus heu sain pour le corps mettons
l'esprit aussi à moins que l'on soit prêt pour une grande remise en question
c'est plus long d'y arriver calmement mais le résultat est acquis ---
quand j'étais ados un groupe de Français vendangeurs m'avais parlé des psilo en me disant que causant une intoxication du sang l'on approchais de la mort et que l'on commençais à voire l'invisible ...

la méditation les marches dans la nature et une vie saine ... amène au même endrois si on le cherche (par exemple les moines cités tout à l'heur)
personnellement je trouve les violence du monde dure à vivre avec une sensibilité disons globalisé
pour pleinement s'épanouir nous irons vers une vie plus juste envers chacun et pour tous

pour revenir à l'apiculture, le miel conserve à merveille et est le seul à ma connaissance les champignons frais hallucinogène et leurs vertues mettons fraiches (psilocyne) ou les séché conserve que la psilocybine principale activateur

bref je suis allé au rucher avec le pendule que l'on m'as offer et ça tourne tout seul aux meilleurs et pires ruches du rucher et si je m'en vais reviens ça recommence
--- et grand avantage je peux poser le pendule et tout s'arrête ;) ceux qui ont testé ou testerons les champignons comprennent ou comprendrons !

maintenant il va falloir pratiquer un peu ---
je vous propose un protocole : chaque rucher sédentaire un suivis par ruche et par endrois avec le suivis de la colonie dans le temps : puis
conservation des donnés collectés puis reccoupages ou se trouve les bombes et les pires
d'années en années
puis suppression des pires endrois et mesures des distance si repetition sur les barres ...
à se moment là amener un magnétiseur sur place :)
et dans l'après midi sur vos futures ruchers :)
perso je crois pas que cela fait tout mais cela influence --- et le pendule m'as rappellé que gosse je me disais on est cons on devrais poser une centrale la dessus vu comment ce machin s'excite à tourner en rond :) après je me suis dit nah c'est moi ----

la je vais chercher une magnétiseuse et aller voire ça ;)
je vais avoir l'ai fin avec une ruche tout les 5 mètres :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • hinenao
  • Visitor
  • Visitor
20 Jul 2016 07:48 #113943 by hinenao
Replied by hinenao on topic Apiculture et radiesthésie ?
Bonjour
Je trouve ce sujet intéressant... Pourriez vous comparer avec les effets des aimants placés sur les ruches... les effets positifs s'ajoutent ils?
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • bee happy
  • Visitor
  • Visitor
28 Aug 2016 14:37 #114694 by bee happy
Replied by bee happy on topic Apiculture et radiesthésie ?
Bonjour

Sur chaque nouveaux ruchers je réalise un état des lieux du réseaux telluriques avant de poser les ruches. Cela peu s'avérer compliqué lorsque la taille du rucher est restreinte car il faut à la fois gérer le réseaux hartmann, curry et les veines d'eau.
J'ai constaté après plusieurs années et avant de savoir réaliser cet état des lieux qu'a certains emplacements j'avais beau remettre un essaim il finissait toujours par mourir. Une fois les connaissances acquises je me suis rendu compte que ces emplacements correspondaient au réseau curry. D'ailleurs les EN se posent généralement sur ce réseaux ce qui est paradoxal.
Tout comme nous ces réseaux influencent la vie des abeilles de la faune et de la flore en générale.
A une époque les hommes utilisaient beaucoup divers techniques afin de cartographier les terrains pour par exemple construire leurs maisons, l'ensemble des monuments religieux ou la bergerie...Aujourd'hui nous avons en partie perdu cela mais pas complètement puisque certains architectes continuent à faire appellent à des géobiologues pour de futures constructions souvent sans même en informer les futurs propriétaires.
Pas besoin d'y "croire" juste ouvrir un peu son esprit et cela fonctionne pour tout le monde. Après comme déjà dit cela ne se maîtrise pas en 2 minutes mais avec un minimum de pratique on arrive rapidement à évoluer. De plus, chacun fonctionnant différemment il faut trouver "sa technique" par exemple certains on besoin de formuler une phrase claire dans sa tête ou à voix haute, d'autres utiliseront un seul mot.
Enfin les baguettes...ne sont que des outils d'aide, c'est notre corps qui réagit et cela se matérialise sur les baguettes. Après une pratique régulière plus besoin de baguettes, de pendule...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Rente
  • Visitor
  • Visitor
30 Aug 2016 12:35 - 30 Aug 2016 12:37 #114711 by Rente
Replied by Rente on topic Apiculture et radiesthésie ?
C'est intéressant tout ca :)

La semaine dernière, un collègue avait ses baguettes posées sur le bureau (au boulot), on en a parlé, rigolé : j'y crois peu à tout ces trucs.
Il m'a mis en position, et m'a dit de marcher dans une direction.
Et bim, ca à croisé à un endroit sur le chemin qu'il m'avait indiqué.
Ensuite il m'a dit "tapes 10 fois du pied"
Bêtement, je me suis appliqué à taper du pied au sol (en pensant qu'il se moquait de moi, mais il n'y avait pas d'autre témoin que mon collègue).
à 10 coups : les baguettes ont décroisées.
Il m'a dit "tu viens de trouver un puis à 20m sous tes pieds" (y parait qu'il y a un coeff 2).

Ensuite je me suis m'y fixe, il a passé doucement une bouteille sous les baguettes. J'étais à 100% concentré sur le fait de NE PAS BOUGER. Et bhen ca à croisé!

J'y crois un peu plus maintenant! haha

Et je compte bien passer sur mes ruchers.

Par contre comment on fait la différence entre les fameux réseau magnétique, et l'eau?
Enfin... il faut vraiment dire à ses baguettes qu'on cherche de l'eau, ou autre chose????
Last edit: 30 Aug 2016 12:37 by Rente.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.427 seconds
Powered by Kunena Forum