Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Avis sur la déso Pratic de chez Icko

  • maya79
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
06 Nov 2016 12:12 #116101 by maya79
Bonjour, je voudrais vos avis sur cette machine, capacité, qualité du travail, entretient,,...?
merci d'avance
mp si il le faut?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • romain68
  • Visitor
  • Visitor
06 Nov 2016 17:08 #116108 by romain68
Replied by romain68 on topic Avis sur la déso Pratic de chez Icko
Bonjour Maya,
j'ai presque acheté cette machine car ayant plus de boulot il me fallait une solution pour désoperculer les cadres. Je ne l'ai pas acheté car j'ai été decu du contact et des réponses recu par deux dépots icko que j'avais contacé mais ce n'est pas la question.
J'ai donc opté pour une autre machine identique a celle ci la DV2 de chez lega.
C'est aussi une machine a lames oscillantes avec chauffage des lames.
Je ne peux pas trop t'aidé sur le volume de cadre traité car je dois systématiquement arrêter de désoperculer car l'extraction ne suit pas.
Je traite a moi seul environs 900 cadres en une après midi avec une extraction et filtration qui ralentissent la cadence.
Ce que je peux te dire c'est que j'ai vu et essayé il y a peu une Deso pratic et je me félicite de ne pas l'avoir acheté.
L'inox est de moins bonne qualité et nettement plus fine que sont concurrent, elle est plus bruyante et je trouve la transmission et la finition moins bien faites que la mienne mais ce n'est que mon avis.
Effectivement la DV2 et sont support sont nettement plus cher environ 7300e prix catalogue mais a toi de négocicer le tarif ce qui n'est pas trop dur.
L'entretien est facile je branche le tuyaux d'arrosage sur le chauffe eau et je lave le tout a 80° en évitant le coffret électrique, un coup de soufflette compresseur puis un léger graissage de la chaine a la graisse alimentaire.
La seul chose c'est qu'il faut pouvoir traiter les opercules pour ma part pour l'instant avec une presse manuel type presse a fruit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • togne
  • Visitor
  • Visitor
06 Nov 2016 20:42 #116119 by togne
Replied by togne on topic Avis sur la déso Pratic de chez Icko
bonsoir je possede cette machine je suis en cadre hoffman elle a tendance de grignoter les coins et assez galere a regler elle me bouffe quelque cires sinon elle vas tres bien en rapidité et niveau bruit c'est parfait

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • maya79
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
07 Nov 2016 09:24 #116129 by maya79
Replied by maya79 on topic Avis sur la déso Pratic de chez Icko
a togne:
elle a tendance a grignoter les coins? a cause des cadres Hoffman?
tu peux developer stp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • maya79
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
10 Nov 2016 12:56 #116212 by maya79
Replied by maya79 on topic Avis sur la déso Pratic de chez Icko
bon, ya pas grand monde qui la acheter? c'est pas ce que dit le vendeur....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.206 seconds
Powered by Kunena Forum