Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
Du luy, Gfass et appel à de nouveaux modérateurs...
- du luy
- Topic Author
- Visitor
12 Sep 2018 16:04 #129928
by du luy
Replied by du luy on topic Du luy, Gfass et appel à de nouveaux modérateurs...
à olivier ,
Je n'en ai aucune idée . C'était lors d'un reportage sur un maraicher qui voyait arriver en France des légumes bio cultivés en Espagne avec des produits de traitements bio interdits en conventionnel en France .
Nous allons nous retrouver hors sujet , mais c'est de ma faute .
Pour les apis , il y a quelques années , il y avait également un paradoxe . Impossibilité pour des apis en conventionnel d'utiliser certains produits utilisables en apiculture bio .
Je n'en ai aucune idée . C'était lors d'un reportage sur un maraicher qui voyait arriver en France des légumes bio cultivés en Espagne avec des produits de traitements bio interdits en conventionnel en France .
Nous allons nous retrouver hors sujet , mais c'est de ma faute .
Pour les apis , il y a quelques années , il y avait également un paradoxe . Impossibilité pour des apis en conventionnel d'utiliser certains produits utilisables en apiculture bio .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Eric25
- Visitor
23 Sep 2018 21:24 #130124
by Eric25
Replied by Eric25 on topic Du luy, Gfass et appel à de nouveaux modérateurs...
J’apprécie cette sagesse de modération que tu as, je conserve un amis, à très bientôt et encore merci du travail fait pour la communauté
- dam.blondel
- Visitor
23 Sep 2018 22:01 #130127
by dam.blondel
Replied by dam.blondel on topic Du luy, Gfass et appel à de nouveaux modérateurs...
Non les règles ne sont pas les mêmes pour tous mais c est marqué. :silly:
Sous la petite feuille Bio européen tu as de marqué l entreprise qui a certifiée le produit et : Agriculture Française ou Agriculture UE ou Agriculture Non UE ou Agriculture UE/ Non UE suivant l origine du ou des produits
Sous la petite feuille Bio européen tu as de marqué l entreprise qui a certifiée le produit et : Agriculture Française ou Agriculture UE ou Agriculture Non UE ou Agriculture UE/ Non UE suivant l origine du ou des produits
- apilolo
- Visitor
24 Sep 2018 13:02 - 24 Sep 2018 13:04 #130135
by apilolo
Replied by apilolo on topic Du luy, Gfass et appel à de nouveaux modérateurs...
Last edit: 24 Sep 2018 13:04 by apilolo.
- louiseluc
- Visitor
24 Sep 2018 13:59 #130136
by louiseluc
Replied by louiseluc on topic Du luy, Gfass et appel à de nouveaux modérateurs...
Certains producteurs ou exportateurs des pays hors UE obtiennent des equivalences avec l'UE, ils sont identifiés par un numéro, les certificateurs français ont cette listes, elle est peut-être dispo ailleurs j'ai pas cherché. Renseignements pris auprès d'un certificateur de chez nous
- Gilles Ratia
- Visitor
25 Sep 2018 19:10 #130162
by Gilles Ratia
Replied by Gilles Ratia on topic Du luy, Gfass et appel à de nouveaux modérateurs...
Hello, vous êtes hors sujet. Veuillez SVP ouvrir un nouveau post. Merci o:)
Time to create page: 0.289 seconds