Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Emplacement pour un rucher

  • Apiarist
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
14 May 2017 19:02 - 14 May 2017 22:11 #120431 by Apiarist
Emplacement pour un rucher was created by Apiarist
Bonjour a toutes et a tous,

Actuellement en rucher école,je voudrais acquérir des ruches pour pouvoir commencer mon activité.
Le problème est que je n arrive pas a trouver d'emplacement dans mon entourage... J ai fait une demande a l'ONF ,il me demande de leur donner un lieu precis mais je ne peux pas me déplacer sur chaque site pour vérifier si les terrains leur appartiennent. De plus le conseiller m'a dit de le faire via leur site Internet mais pas évident. Que me conseillez vous svp? Poue ceux qui ont des ruchers sur site Onf,comment avez vous fait svp? Merci P.S: je suis de Lyon
Last edit: 14 May 2017 22:11 by .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • thierry26/07
  • Visitor
  • Visitor
14 May 2017 19:51 #120435 by thierry26/07
Replied by thierry26/07 on topic Emplacement pour un rucher
A la campagne il y a beaucoup de proprietaires,pas forcement agriculteur,qui ont la place pour tes ruches.
Le plus simple c'est de demander,beaucoup seront ravis de te rendre service et d'avoir du miel :)
Je profite de ce post pour remercier mes partenaires :) :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Apinoires
  • Visitor
  • Visitor
14 May 2017 20:22 #120439 by Apinoires
Replied by Apinoires on topic Emplacement pour un rucher

thierry26/07 wrote: A la campagne il y a beaucoup de proprietaires,pas forcement agriculteur,qui ont la place pour tes ruches.
Le plus simple c'est de demander,beaucoup seront ravis de te rendre service et d'avoir du miel :)
Je profite de ce post pour remercier mes partenaires :) :)


Tout à fait !!

quand on se présente gentiment, bien poli, avec un franc sourire et avec en prime une promesse de quelques pots de miels, il n'y à aucune raison de se faire remballer ??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.235 seconds
Powered by Kunena Forum