Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Doseuse Fillmel Lyson

  • memepaspeur
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
23 Jun 2018 08:27 #128879 by memepaspeur
Doseuse Fillmel Lyson was created by memepaspeur
Bonjour a tous,

Je cherche a acheter une doseuse a miel, la quantité produite chaque année augmente (un peu) et j'en peu plus de mettre mon miel en pots a la mains...
j'ai fais faire différents devis pour plusieurs model et je voudrais savoir ci certain d'entre vous on une fillmel avec ou sans table tournante la différence de prix commence a justifié qu'on regarde autre chose que la fillup mais est ce que la fiabilité et le service après vente sont égale ?

merci a vous
Bruno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • concors
  • Visitor
  • Visitor
24 Jun 2018 08:29 - 24 Jun 2018 08:37 #128901 by concors
Replied by concors on topic Doseuse Fillmel Lyson
Lyson tu peu y aller les yeux fermé. C'est pas des rigolos. Ils améliorent sans cesse leurs machines. Moi je n'achète que ça. Ils ont tout. Après il faut entretenir. Il font du bas et du haut de gamme mais je préfère pendre du bas de gamme et entretenir.
La fil up j'en ai une depuis 2013-14. 25 tonnes avec et juste le caoutchouc du clapet anti retour un peu fatigué et le blocage de la tige de réglage à changer. Peut-être 40 euros de frais . C'est amorti 20 fois.
Last edit: 24 Jun 2018 08:37 by concors.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.174 seconds
Powered by Kunena Forum