- Thank you received: 0
Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent

Carte professionnelle pour vendre sur marchés et foires
- abeille02
- Topic Author
- Ponte fraiche
-
Less
More
09 Sep 2019 21:03 #133483
by abeille02
Carte professionnelle pour vendre sur marchés et foires was created by abeille02
je suis apiculteur pluriactif,je veux m'inscrir à une foire local ,jusque là rien à dire,et voilà que maintenant on me demande ma carte professionnelle pour pouvoir faire la foire,et évidement je n'en ai pas .
Existe t'il une carte pro pour les apiculteurs?peut on compenser cette carte avec des papiers administratif (siret...)?
Existe t'il une carte pro pour les apiculteurs?peut on compenser cette carte avec des papiers administratif (siret...)?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cerise11
- Ponte fraiche
-
Less
More
09 Sep 2019 21:56 #133488
by cerise11
Replied by cerise11 on topic Carte professionnelle pour vendre sur marchés et foires
les chambres d agricultures delivrent des attestations de producteurs - vendeurs .... mais ca differe d un departement a l autre ..
en ce qui concerne mon depar tement cette simple feuille vaut 50 € et n est delivrée qu aux exploitants agricoles pas aux cotisants solidaire !!!
faut se renseigner aupres de la chambre d agriculture ..
avec cette attestation et l assurance responsabilité civile professionnelle tu peux vendre sur les marchés et les foires ...
en ce qui concerne mon depar tement cette simple feuille vaut 50 € et n est delivrée qu aux exploitants agricoles pas aux cotisants solidaire !!!
faut se renseigner aupres de la chambre d agriculture ..
avec cette attestation et l assurance responsabilité civile professionnelle tu peux vendre sur les marchés et les foires ...
- louiseluc
- Ponte fraiche
-
Less
More
09 Sep 2019 22:39 #133489
by louiseluc
Replied by louiseluc on topic Carte professionnelle pour vendre sur marchés et foires
Demande une attestation à la MSA via leur site, ça peut suffire.
Time to create page: 0.128 seconds