Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Parfois, ça peut aller très vite le changement climatique

  • gfass
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
27 Nov 2017 14:42 - 27 Nov 2017 14:56 #124610 by gfass
J'en parlais en off avec du luy il y a quelques jours ... comme un risque potentiel bien plus grave et important que le réchauffement" climatique annoncé.
www.rtbf.be/info/societe/detail_un-volcan-indonesien-a-cause-la-famine-de-1258-en-europe?id=8102975
et aujourd'hui pas loin du premier.... 100km.
www.lefigaro.fr/sciences/2017/11/27/01008-20171127ARTFIG00133-bali-l-eruption-du-mont-agung-pourrait-se-prolonger-pendant-des-mois.php

Il ne nous manquait plus que ça, je pense que là il y a peut-être une opportunité de reconversion, dans le marché des vêtements chauds...:sick:
Last edit: 27 Nov 2017 14:56 by gfass.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Gilles Ratia
  • Visitor
  • Visitor
09 Nov 2020 16:10 #137653 by Gilles Ratia
Voici un article qui nous explique les adaptations aux changements climatiques :

www.apiservices.biz/fr/articles/2574-mecanismes-adaptation-dereglements-climatiques

Les abeilles sont soumises aux changements comme les mésanges, il n'y a qu'à extrapoler...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mariearmelleniels
  • Visitor
  • Visitor
25 Feb 2023 05:23 #141657 by mariearmelleniels
Replied by mariearmelleniels on topic Parfois, ça peut aller très vite le changement climatique
A stph,
Pour moi, le plus choquant reste l'expression comme les premières inquiétudes mises en avant celles autour de la santé économique des stations de ski.
Pour la suite, soyons tranquille: cette personne nous informe qu'elle va réunir tout le monde pour se mettre au travail et se préparer à une trajectoire de +4°C!
Pourtant, depuis 15 ans, aucun modèle de simulation n'est capable de prédire ce qu'il se passerait à +4°C.
Peut t'on en conclure que tout arrive pour qui sait attendre?

A happy bee
Ton lien ne marche pas (sur mon ordi?)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • stf
  • Visitor
  • Visitor
25 Feb 2023 11:16 #141659 by stf
..nous sommes que les disciples et quantité négligeable du dieu dollar ..;)
je sais plus si c'est +3 ou 4° mais les scientifiques prédisaient des secheresses de 4 a 9 ans ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.208 seconds
Powered by Kunena Forum