ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Rentabilité !

  • alain
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
19 Abr 2002 00:00 #20729 por alain
Rentabilité ! Publicado por alain
Bonjour !
Ma question est la suivante: A partir de combien de ruches une exploitation en Provence devient elle rentable, c'est à dire qu'elle permet de faire vivre une famille ?
Merci d'avance de vos réponses que j'éspère nombreuses !
Alain

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • willo
  • Invitado
  • Invitado
16 May 2002 00:00 #20730 por willo
Respuesta de willo sobre el tema Rentabilité !
Hello Alain,
This is very difficult to answer, if not impossible. There are too many variables: Size of family, cost of living, availability of sources for sales of bee products, can the area sustain a substantial amount of hives, cost to produce. Also, will you sell honey, wax, pollen, propolis, royal jelly,candles,ointments----can you be competitive.
Sorry I'm unable to help further.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • willo
  • Invitado
  • Invitado
18 May 2002 00:00 #20731 por willo
Respuesta de willo sobre el tema Rentabilité !
JFN,
J'applaudis à votre esprit d'entrepreneur. D'abord il aiderait si vous saviez(connaissiez) où il pourrait y avoir les abeilles qui essaimeraient. Alors, un dispositif ci-joint (une boîte fera mais des articles spéciaux sont purchasable) avec un certain vieux peigne supplémentaire et un petit trou d'entrée placé environ 12 pieds au-dessus de la raison(terre) dans (l'arbre). Un peu d'utilisation qu'un pheremone parfume pour attirer des abeilles, mais moi n'a jamais . Plus de dispositifs que vous placez le plus chanceux vous peuvent être.
Espoir qu'aides.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • willo
  • Invitado
  • Invitado
18 May 2002 00:00 #20732 por willo
Respuesta de willo sobre el tema Rentabilité !
Salut Alain,
C'est très difficile de répondre, si non impossible. Il y a trop de variables : la Taille de famille, le coût de la vie, la disponibilité de sources des ventes de produits d'abeille, peut le secteur supporter une quantité(somme) substantielle de ruches, coûter pour produire. Aussi, faites(êtes) vous vendre le miel, la cire, le pollen, propolis, la gelée royale, des bougies, les onguents----vous peuvent être compétitifs.
Désolé je suis incapable d'aider plus loin.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.170 segundos
Gracias a Foro Kunena