ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Abeilles Mortes

  • Clem
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
17 Dic 2002 00:00 #20836 por Clem
Abeilles Mortes Publicado por Clem
Bonjour a tous
Jai nettoyé les plateaux de mes ruches le 30 Oct. et de nouveau le 10 Dec.; la premiere fois il y avait peut-etre 100 abeilles mortes; le 10 Dec. il y avait 2 centimetres (1 pouces)d'abeilles mortes acumulees...! Je pense qu'il y a un probleme; c'est beaucoup d'abeilles mortes.Mes ruiches sont tres bien isolees, et jai garde une petite ouverture dans le haut de la ruche pour laisser sortir l'humidite.Mes ruches hiverne a l'esterieur et je demeure dans le nord du Quebec. Jai nourris en quantite en Sept. et traite contre la Varroa. Qu'est-ce qui ce passe ? Merci pour l'info Clem

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Chris
  • Invitado
  • Invitado
22 Dic 2002 00:00 #20837 por Chris
Respuesta de Chris sobre el tema Abeilles Mortes
Peut être est-ce ton traitement contre les varroas.
Personnellement, j'ai traité au Thymol, mais je pense que j'ai traité trop fort car comme toi, j'ai perdu beaucoup d'abeilles. Dès que j'ai enlevé les bandes de carton, il n'y a plus eu de mortalité.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.186 segundos
Gracias a Foro Kunena