ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

FAUX -BOURDONS EN JANVIER

  • barret6
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
16 Feb 2003 00:00 #20848 por barret6
FAUX -BOURDONS EN JANVIER Publicado por barret6
Ce moi de janvier et cette 1 quinzaine de fevrier furent très froid cette année pourtant,dans une de mes ruches ,j'ai pu constater aux heures les + chaudes des jours ensoleillés que quelques faux-bourdons (j'en ai vu 5/6 )avaient subsité à l'hivert
est-ce normal sachant que nous sommes à 500m d'altitude et que le thermomètre est descendu plusieurs fois à -10°?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Alju
  • Invitado
  • Invitado
20 Feb 2003 00:00 #20849 por Alju
Respuesta de Alju sobre el tema FAUX -BOURDONS EN JANVIER
La ruche est probablement orpheline depuis le mois d'août et c'est pourquoi elles ont conservé les mâles.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • barret6
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
20 Feb 2003 00:00 #20850 por barret6
Respuesta de barret6 sobre el tema FAUX -BOURDONS EN JANVIER
JE NE PENSE PAS QUE LA RUCHE SOIT ORPHELINE:
L ESSAIM QUELLE CONTIENT A ETE CAPTURE LE 1/07 DERNIER .EN SEPTEMBRE J AI RECOLTE PRESQUE UNE HAUSSE SUR CETTE RUCHE ET JUSQU AUX PREMIERES GELEES C-A-D TOUT DEBUT JANVIER CETTE ANNEE, LES ABEILLES ONT ENSILE DU POLEN, LA COLONIE PRENSENTANT UNE ACTIVITEE FORTE NE LAISSANT PAS PRESAGER L ABSCENCE DE LA REINE...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • barret6
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
20 Feb 2003 00:00 #20851 por barret6
Respuesta de barret6 sobre el tema FAUX -BOURDONS EN JANVIER
Non Alju.JE NE PENSE PAS QUE LA RUCHE SOIT ORPHELINE:
L ESSAIM QUELLE CONTIENT A ETE CAPTURE LE 1/07 DERNIER .EN SEPTEMBRE J AI RECOLTE PRESQUE UNE HAUSSE SUR CETTE RUCHE ET JUSQU AUX PREMIERES GELEES C-A-D TOUT DEBUT JANVIER CETTE ANNEE, LES ABEILLES ONT ENSILE DU POLEN, LA COLONIE PRENSENTANT UNE ACTIVITEE FORTE NE LAISSANT PAS PRESAGER L ABSCENCE DE LA REINE...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.193 segundos
Gracias a Foro Kunena