ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

diplome

  • teenbeekeeper
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
01 Ago 2005 00:00 #21457 por teenbeekeeper
diplome Publicado por teenbeekeeper
bonjour tout le monde je voudrais savoir quels sont les diplomes a passer pour pouvoir travailler CHEZ un apiculteur?
ou? combiens d'années? a partir de quel age?
merci!!

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jsgros
  • Invitado
  • Invitado
03 Ago 2005 00:00 #21458 por jsgros
Respuesta de jsgros sobre el tema diplome
aucun ...
franchement, peut être que les "industriels" comme les établissements Michaud ne voudrons pas perdre de temps et réclameront systématiquement le brevet et encore
devant la ruche on voit vite l'apiculteur

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • teenbeekeeper
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
08 Ago 2005 00:00 #21459 por teenbeekeeper
Respuesta de teenbeekeeper sobre el tema diplome
quelqu'un aurait-il fait une ecole ou pas ? car moi je compte partir sur tahiti l'an prochain et je shouaiterai travailler la-bas et il me faudrait un travail!!!

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Vladimir Chenkov
  • Invitado
  • Invitado
08 Ago 2005 00:00 #21460 por Vladimir Chenkov
Respuesta de Vladimir Chenkov sobre el tema diplome
Tu risque de ne pas pouvoir partir avec tes ruches, mais tu devrait pouvoir en monter là bas et peut être pouvoir en vivre, pourquoi pas, certains y arrivent à la réunion ou en martinique apparement.
Pour les écoles elles ne sont nécessaires que pour la DJA, pour le reste soit tu est apiculteur ... soit pas. Dans le premier cas pas de problèmes pour en vivre. Dans les iles c'est peut être un peu différent au niveau de l'état du marché local et du niveau de prix, tu possèdes des informations la dessus ?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • teenbeekeeper
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
08 Ago 2005 00:00 #21461 por teenbeekeeper
Respuesta de teenbeekeeper sobre el tema diplome
se serait pour un court sejour donc pour travailler chez un apiculteur et donc mettre un diplome ou quelque chose comme sa sur mon cv. c'est quoi les dja? l'ecole de hyere quelqu'un connait?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Vladimir Chenkov
  • Invitado
  • Invitado
09 Ago 2005 00:00 #21462 por Vladimir Chenkov
Respuesta de Vladimir Chenkov sobre el tema diplome
Dja c'est une aide à l'installation. Pour Hyeres, je connais qqs gars qui en sortent, ça semble une formation sympa mais sans interet comprativement à une saison avec un api (même bénévolement). A mon sens le seul interet de ces formations (le BPREA en particulier) c'est de pouvoir prétendre aux aides à l'installation et au pret à taux réduit.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.178 segundos
Gracias a Foro Kunena