ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Traitement bio varroa

  • Fredneol
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
02 Jul 2006 00:00 #22170 por Fredneol
Traitement bio varroa Publicado por Fredneol
Je relance un post pour collecter des expériences de traitements bio contre le varroa. Si possible avec une expérience concluante. Ca profitera à tout le monde...
Par ailleurs, je cherche aussi des témoignages d'apiculteurs utilisant le fond happykeeper parce que j'ai lu beaucoup de pub disant qu'un rucher prospérait depuis plusieurs années sans traitement, mais je voulais qu'un ou plusieurs utilisateurs nous le confirme...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • tchitchou
  • Invitado
  • Invitado
02 Jul 2006 00:00 #22171 por tchitchou
Respuesta de tchitchou sobre el tema Traitement bio varroa
Pour aller dans ton sens ; (ou dans tes bois), Tom, j'ai vu tantôt un reportage qui se passe aux états-unis où ils sélectionnent puis vendent des reines anti-varroa (une fortune, d'ailleurs)
Plus prosaiquement, même si je suis intimement persuadé que ta méthode est de loin la meilleure, elle n'est pas évidente pour les "petits" qui n'ont que quelques ruches ni pour ceux qui récupèrent des essaims. (j'ai dit pas évident, j'ai pas dit impossible)

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.192 segundos
Gracias a Foro Kunena