ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Questionnaire Apicole

  • Cyril91
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
22 Oct 2007 00:00 #24149 por Cyril91
Questionnaire Apicole Publicado por Cyril91
Bonsoir à tous,
J'ai créé un petit questionnaire qui nous permettra, si suffisamment de personnes le remplissent, de comparer nos expériences apicoles respectives.
Vous pouvez le trouver ici : www.beekeeping.org/articles/fr/questionnaire_saison_apicole.doc
Il vous paraîtra nécessairement réducteur (j'ai voulu faire court) et très arbitraire (comme tout sondage), mais je vous propose de considérer cet exercice comme un test.
Toutes les réponses sont bien évidemment facultatives, elles ne seront pas exploitées de manière individuelles mais par statistique seulement.
Après avoir reçu suffisamment de retours, je publierai sur ce même site les résultats. Vous pouvez faire tous vos commentaires sur la pertinence des questions dans ce fil de discussion. Les questionnaires en eux-mêmes doivent m'être renvoyés par email: way-jouannes(at)wanadoo.fr
Un grand merci d'avance à tous et merci également à l'équipe d'ApiServices d'avoir réagi si vite à cette idée.
[This message has been edited by Cyril91 (edited 22 October 2007).]

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • laurent
  • Invitado
  • Invitado
24 Oct 2007 00:00 #24150 por laurent
Respuesta de laurent sobre el tema Questionnaire Apicole
ca y est j'y est répondu!
A vous!

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • nialac
  • Invitado
  • Invitado
25 Oct 2007 00:00 #24151 por nialac
Respuesta de nialac sobre el tema Questionnaire Apicole
Pour moi aussi, mais je ne suis pas sûr de l'envoi correct, le lien ne s'activait pas...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jull
  • Invitado
  • Invitado
25 Oct 2007 00:00 #24152 por jull
Respuesta de jull sobre el tema Questionnaire Apicole
j'ai aussi rempli le questionnaire !
par contre je l'ai renvoyé par mail

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Cyril91
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
28 Oct 2007 00:00 #24153 por Cyril91
Respuesta de Cyril91 sobre el tema Questionnaire Apicole
Merci pour vos réponses et vos suggestions sur le questionnaire.
Il manque l'acacia dans la liste des miellées.. C'est idiot, j'habite dans une région avec beaucoup d'acacias justement. Le cas échéant, rajoutez le dans le texte à côté de la liste déroulante.
Les coordonnées GPS seront supprimées. Ca n'a pas d'intérêt à court terme et j'ai bien noté les remarques concernant le vol de ruches.
Au sujet du sondage sur la communication des résultats : La première tendance est de rendre les résultats accessibles à tous. Quoi qu'il en soit, aucune donnée individuelle ne sera communiquée à personne.
Je pense attendre un mois avant de compiler les résultats, pour avoir suffisamment de réponses. Ca n'empêchera pas de mettre à jour si je reçois d'autres questionnaires après coup.
Merci à tous,
Cyril

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Cyril91
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
12 Nov 2007 00:00 #24154 por Cyril91
Respuesta de Cyril91 sobre el tema Questionnaire Apicole
Au risque de paraître lourdingue... je renouvelle mon appel pour que le maximum d'entre vous remplissent le questionnaire et me le renvoient. A aujourd'hui, je n'ai qu'une dizaine de réponses au total : pas de quoi dégager de vrais tendances.
Quoi qu'il en soit et comme promis à tous ceux qui ont pris 5 minutes pour répondre, je diffuserai la synthèse d'ici une semaine environ.
Merci à tous,
Cyril

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jsgros
  • Invitado
  • Invitado
13 Nov 2007 00:00 #24155 por jsgros
Respuesta de jsgros sobre el tema Questionnaire Apicole
j'veux bien mais j'peux point ...
rien n'est prévu pour les transhumants ... ou ne serait ce que ceux qui font plus d'une sorte de miel ...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • ECOLO
  • Invitado
  • Invitado
13 Nov 2007 00:00 #24156 por ECOLO
Respuesta de ECOLO sobre el tema Questionnaire Apicole
Personnellement, je te l'aurais rempli avec plaisir mais c'est ma première année et donc je n'ai pas eu encore de récoltes.
Bon courage

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jull
  • Invitado
  • Invitado
07 Dic 2007 00:00 #24157 por jull
Respuesta de jull sobre el tema Questionnaire Apicole
je deterre le sujet, avons nous des news sur les résultats du questionnaire?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Cyril91
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
12 Dic 2007 00:00 #24158 por Cyril91
Respuesta de Cyril91 sobre el tema Questionnaire Apicole
Désolé pour ce blackout. J'ai été un peu optimiste sur le temps que cela prenait... J'en suis environ à la moitiée du dépouillement et j'estime maintenant que j'aurai terminé ce week-end. Même si tout le monde aura accès au résultat final, ceux qui ont répondu (dont toi jull) auront la primeur.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jull
  • Invitado
  • Invitado
12 Dic 2007 00:00 #24159 por jull
Respuesta de jull sobre el tema Questionnaire Apicole
yeaaah ! super !

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.274 segundos
Gracias a Foro Kunena