ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Déclaration de rucher

  • baptiste
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
01 Feb 2008 00:00 #24366 por baptiste
Déclaration de rucher Publicado por baptiste
J'ai déclaré mon rucher voila plus de 3 mois a la DSV du Nord, ils ne m'ont toujours pas répondu, je souhaite savoir si ces délais sont normaux ou pas.
Par ailleurs je souhaite savoir si je dois me déclarer tous les ans ou pas:
Je débute et j'ai commencé avec 2 ruches, j'en ai depuis achété d'autres (3 autres) est-ce que je préviens la DSV ou pas? Parce que si c'est pour attendre 6 mois j'aurais peut etre deja d'autres ruche en plus d'ici là!!!
Apicolement
Baptiste

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • mardec
  • Invitado
  • Invitado
01 Feb 2008 00:00 #24367 por mardec
Respuesta de mardec sobre el tema Déclaration de rucher
Bonjour
Delai tout à fait normal: ça peut prendre une année ...
Par contre vous pouvez donner un coup de fil à Mme Brion, elle vous donnera votre numéro, en insistant.
Les nodifications de cheptel doivent être signalées quand elles sont "notables".
Cinq étant considéré comme notable ...
Du moment que vous êtes assuré (cotisation syndicales, c'est sans prôblème: vous êtes en règle.
slts
mardec

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • manulab
  • Invitado
  • Invitado
01 Feb 2008 00:00 #24368 por manulab
Respuesta de manulab sobre el tema Déclaration de rucher

Originally posted by baptiste: J'ai déclaré mon rucher voila plus de 3 mois a la DSV du Nord, ils ne m'ont toujours pas répondu, je souhaite savoir si ces délais sont normaux ou pas.