ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Base de donnée d'apiculteurs cueilleurs d'essaims

  • louis1st
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
24 Abr 2008 00:00 #25115 por louis1st
Bonjour
Je suis en train de travailler sur une base de donnée nationale concernant les apiculteurs qui souhaitent augmenter leur cheptel "facilement" tout en rendant service...

Cette base de donnée devrait être consultable par toutes les personnes ayant un essaim chez eux dans les jours à venir mais vous pouvez vous inscrire dès à présent
Le lien: (à copier/coller dans votre navigateur)
thierryf1968.googlepages.com/basededonneeapiculteurcueilleursdes.html
Si vous voulez voir mon blogue commencé il y a peu de temps
en voici le lien (également à copier /coller dans votre navigateur) apiculteur.wordpress.com/2008/04/23/base-de-donnee-dapiculteurs-cueilleurs-dessaims-maintenant-en-ligne/

et mon blogue (plus simple !! ) apiculteur.wordpress.com
merci

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • manulab
  • Invitado
  • Invitado
24 Abr 2008 00:00 #25116 por manulab
Respuesta de manulab sobre el tema base de donnée d'apiculteurs cueilleurs d'essaims
Bonjour
Pourquoi doublonner ce qui existe déjà ?
S.O.S. Essaim d'abeilles abeille.gudule.org/

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • louis1st
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
24 Abr 2008 00:00 #25117 por louis1st
Respuesta de louis1st sobre el tema base de donnée d'apiculteurs cueilleurs d'essaims
Je ne connaissais pas cette liste, merci donc pour l'information.
Ce que je propose est une liste facile d'accés ou tous les apiculteurs peuvent s'inscrire en remplissant un simple formulaire, et qui sera aussi consultable dans les jours a venir par toute personne ayant un essaim chez elle.
Le systeme du blog de maniere general assure un bon placement aupres des moteurs de recherche et donc devrait generer de nombreux appels pour tous.
Le principale est que des essaims qui risquent d'être détruits ne le soient pas, et soient récupérés.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • louis1st
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
24 Abr 2008 00:00 #25118 por louis1st
Respuesta de louis1st sobre el tema base de donnée d'apiculteurs cueilleurs d'essaims
.
[This message has been edited by louis1st (edited 25 April 2008).]

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jsgros
  • Invitado
  • Invitado
25 Abr 2008 00:00 #25119 por jsgros
Respuesta de jsgros sobre el tema base de donnée d'apiculteurs cueilleurs d'essaims
c'est bien, on peu s'inscrire ... mais je n'ai pas trouvé le lien pour la consulter ...
Si je peux me permettre (et c'est l'ancien informaticien qui parle), épure ton site, il est illisible. Il y a trop de choses sur la première page, elle est top longue, les liens à droite mélangent pub et articles et ne sont pas attirants
a+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jsgros
  • Invitado
  • Invitado
25 Abr 2008 00:00 #25120 por jsgros
Respuesta de jsgros sobre el tema base de donnée d'apiculteurs cueilleurs d'essaims
c'est bien, on peu s'inscrire ... mais je n'ai pas trouvé le lien pour la consulter ...
Si je peux me permettre (et c'est l'ancien informaticien qui parle), épure ton site, il est illisible. Il y a trop de choses sur la première page, elle est top longue, les liens à droite mélangent pub et articles et ne sont pas attirants
a+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • louis1st
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
25 Abr 2008 00:00 #25121 por louis1st
Respuesta de louis1st sobre el tema base de donnée d'apiculteurs cueilleurs d'essaims
voici le lien qui affichera les résultats
thierryf1968.googlepages.com/apiculteursessaimsvue.html

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.234 segundos
Gracias a Foro Kunena