ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Apimondia, pour les apiculteurs riches ?

  • jerome12
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
27 Mar 2009 00:00 #28674 por jerome12
je viens de voir les tarifs pour entrer à apimondia. je suis scandalisé ! je me faisais une joie d'y aller mais à ce prix je ne suis pas assez riche. qu'en pensez vous ?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • apix
  • Invitado
  • Invitado
27 Mar 2009 00:00 #28675 por apix
Respuesta de apix sobre el tema Apimondia, pour les apiculteurs riches ?
Bonjour,

le ticket d'entrée est à combien ?

Merci.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • manulab
  • Invitado
  • Invitado
27 Mar 2009 00:00 #28676 por manulab
Respuesta de manulab sobre el tema Apimondia, pour les apiculteurs riches ?
Par personne, 200 € en s'inscrivant avant le 30 avril (250 € après) www.apimondia2009.com/UserFiles/File/PDF/BULAPIMONDIAFR.pdf

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jerome12
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
27 Mar 2009 00:00 #28677 por jerome12
Respuesta de jerome12 sobre el tema Apimondia, pour les apiculteurs riches ?
alors, qu'est que vous en pensez ?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • timo
  • Invitado
  • Invitado
27 Mar 2009 00:00 #28678 por timo
Respuesta de timo sobre el tema Apimondia, pour les apiculteurs riches ?
200€ c'est pour la totale...! sinon il y aussi la partie expo à 25€ la journée...bon d'accord, c'est surement moins interessant que le programme de conférences...!
Allez jérome, apres tout , il te suffit juste de faire 1.5 hausse de miel supplémentaire!!! j'ai un peu d'e.p.o. en stock pour tes abeilles si tu veux!
sinon tu changes de conditionnement , tu prends des pots plus petit et tu vends au même prix! On y voit qu'dalle!

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jerome12
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
27 Mar 2009 00:00 #28679 por jerome12
Respuesta de jerome12 sobre el tema Apimondia, pour les apiculteurs riches ?
ah,mais c'est timo ! c'est ce que j'ai dis en regardant qui avait posté.
oui,je vais essayer ça. 25,00 eur c'est si tu retiens maintenant, je crois sinon que c'est 35,00 eur. c'est surement ce que je ferais j'irai une journée sans voir de conférances ou je resterai à l'entrée. autrefois quand j'étais plus jeune,comme j'étais pauvre j'allais avec des copains à l'entrée des concerts et à la moitié du concert ils nous laissaient rentrer. c'était sympa, grace à ça j'ai pu voir des groupes qui sont maintenant myhiques. tout le monde avait plus ou moins ça place, les riches et les pauvres. ça veux pas dire que c'était mieux avant mais juste j'ai trouvé que c'était cher cette entrée.oh fait pour les plus petits pots je crois qu'avec la mortalité que j'ai eu cette année je vais acheter directement des pots de gelée royale !trefle de plaisanterie,j'espère que les pertes d'abeilles n'ont pas étés trop importantes sur les monts de Lacaune. (ça s'adresse à timo )je crois que je vais m'acheter dés maintenant une tirrelire pour aller au moins un jour au congrés !

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • bee83
  • Invitado
  • Invitado
30 Mar 2009 00:00 #28680 por bee83
Respuesta de bee83 sobre el tema Apimondia, pour les apiculteurs riches ?
ouais c connu les apiculteur sont les agriculteur les plus au monde... enfin j'en doute mais bon pour comparer le salon de l'agriculture l'entrée était a combien? ... j'ai la flem de chercher ^^

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Webmaster
  • Invitado
  • Invitado
08 Abr 2009 00:00 #28681 por Webmaster
Respuesta de Webmaster sobre el tema Apimondia, pour les apiculteurs riches ?
Bonjour à tous !
Sachez que nous avons fait un effort immense concernant les droits d'entrée au Congrès Apimondia de Montpellier (mi-septembre 2009). Nous avons divisé par deux les tarifs des deux précédentes manifestations : Melbourne en Australie en 2007 et Dublin en Irlande en 2005. Les apiculteurs français n'ont pas à se plaindre, car en plus il n'y aucun besoin de dépenser de l'argent pour un trajet un avion pour aller aux antipodes. Ce congrès n'est pas pour les riches, il est dédié à tout le monde et je vous invite cordialement à y participer. Voir www.apimondia2009.com
Votre dévoué webmestre Gilles RATIA
Président du Congrès Apimondia 2009 : www.apimondia2009.com
Président de la Commission Permanente Apimondia "Technologie et Outillage Apicoles" : www.apimondia.org
Consultant Apicole International : www.apiservices.info
Webmestre de la "Galerie Virtuelle Apicole" : www.apiculture.com
Globe-trotter Apicole : www.worldbees.com
APISERVICES
Groupe de Recherche et d'Assistance dans la Coopération Apicole
"Le Terrier"
F-24420 Coulaures - FRANCE
Téléphone : +33 (0)5.53.05.91.13
Mobile : +33 (0)6.07.68.49.39
Ne pas composer le (0) en dehors de la France
Skype : ratiaonline
Freebox : 08.72.86.91.13
Email : contact@apiservices.com
[This message has been edited by Webmaster (edited 08 April 2009).]

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jerome12
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
08 Abr 2009 00:00 #28682 por jerome12
Respuesta de jerome12 sobre el tema Apimondia, pour les apiculteurs riches ?
merci gilles.
désolé, c'est vrai, je me comporte surement en enfant gaté qui ne me rends pas compte de la chance que nous avons d'avoir le congrés chez nous et en plus je n'ai pas à me plaindre car c'est à peine deux heures de chez moi. merci de nous ouvrir les yeux en disant que c'est moitié prix que les dernières années.
bon, voila,mea culpa.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Yoann Colaisseau
  • Invitado
  • Invitado
25 Abr 2009 00:00 #28683 por Yoann Colaisseau
Respuesta de Yoann Colaisseau sobre el tema Apimondia, pour les apiculteurs riches ?
Bonjour, une petite précision intéressante, Apimondia est à la recherche de bénévoles pour l'évènement, et en échange de qulques demi-journée de travail, on peut avoir accès au congrès gratuitement. Allez vous renseigner sur le site, ça vaut le coup.
Effectivement, 200 euros ce n'est pas beaucoup pour un tel congrès, mais ça reste tout de même une grosse somme.
Mais il y a cette solution, qui permet de s'investir, de rencontrer du monde, de filer un coup de main, de réaliser ce qu'entraîne une telle organisation. Moi-même qui organise de tous petits évènements régulièrement, j'imagine que c'est un travail monstrueux.
Petit détail qui a son importance aussi, Apimondia en France a refusé le sponsoring de Bayer, présent sur les autres congrès habituellement, et pourtant a réussi à diviser le droit d'entrée par deux. Donc bravo à eux et aux partenaires qui jouent le jeu.
Donc allez voir sur le site Apimondia, tout est expliqué pour les bénévoles, dans l'attente du programme définitif.
Bonne journée.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.231 segundos
Gracias a Foro Kunena