ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

existe t il des apiculteur pros ecosse?

  • biman
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
15 Abr 2009 00:00 #28831 por biman
je pars en ecosse le 15/05/2009 existe il des apiculteur pro qui auraient de grand ruchers?je souhaiterai faire la saison
Merci

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • rucherslesgouttesdor
  • Invitado
  • Invitado
16 Abr 2009 00:00 #28832 por rucherslesgouttesdor
Respuesta de rucherslesgouttesdor sobre el tema existe t il des apiculteur pros ecosse?
Un de nos nos clients possèdent plusieurs milliers de ruches en Ecosse. Je crois d'ailleurs qu'il a passé une annonce voici quelques semaines pour embaucher pour la saison. Reagrde les annonces emploi sinon contacte nous nous te donnerons ses coordonnées. Salutations
PS : n'oublie pas ton KWay... ;-)

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • rucherslesgouttesdor
  • Invitado
  • Invitado
16 Abr 2009 00:00 #28833 por rucherslesgouttesdor
Respuesta de rucherslesgouttesdor sobre el tema existe t il des apiculteur pros ecosse?
Voilà c'était l'annonce 10601 :
"Denrosa have vacancies for 1 or 2 beekeepers/assistants for the 2009 season in our migratory operation in Scotland. Hours variable, work mixed and interesting. Accomodation available. Applicants *MUST* be from within the EU, or in possession of current valid permission to engage in employment here in the UK. Training given on the job and suitable persons get priority for future seasons."
Vu la taille de l'exploit c'est peut être par contre un peu l'usine. A voir...
J'espère que tu aimes la callune car de mémoire ils ne font pratiquement que ça là bas...
Bon courage

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • biman
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
16 Abr 2009 00:00 #28834 por biman
Respuesta de biman sobre el tema existe t il des apiculteur pros ecosse?
salut,
oui j ai vue cette annonce, j ai contacté par email cet entreprise,, j attend une réponse, sinon vous ne connaitriez pas des exploitations en france qui chercheraient des saisonniers?
Merci
pas évident avec les charges que les exploitants payent pour embaucher, voila le problème en france.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • biman
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
06 May 2009 00:00 #28835 por biman
Respuesta de biman sobre el tema existe t il des apiculteur pros ecosse?
je cherche tjs des adresses d apiculteur qui chercheraient a embaucher pour la saison 2009, je suis pret a me deplacer dans toute l europe.
je souhaiterai devenir apiculteur.
Je suis a marseille

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.185 segundos
Gracias a Foro Kunena