ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Renforcer la santé des abeilles

  • DR
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
16 Jun 2009 00:00 #29703 por DR
Bonjour à tous,
Parasites, maladies, prédateurs et autres avanies, je ne vais pas insister sur les dangers qui menacent la vie des abeilles, mais viens vous proposer d'aller visiter une page de mon cru qui présente un procédé pour SOUTENIR L'ETAT DE SANTE des ruches. Voici son adresse :
danielrisy.free.fr/amis.htm
Il est clair, à la lecture des interventions sur le forum, que la vie des colonies devient de plus en plus précaire et qu'il est souhaitable avant toute chose de faire en sorte de maintenir les ruches dans le meilleur état sanitaire possible, que ce soit par le respect de la "rusticité" des abeilles, qui assureraient alors d'elles-même cet état, ou par les moyens divers reconnus en apiculture.
Le procédé que je présente est fondé sur la radiesthésie des ondes de forme. Sur cette page vous trouverez le compte rendu de six années d'observations de deux ruches, laissées sans traitements contre la varroatose pour les quatre dernières années. Chacun poura se faire une opinion, étant en possession de tous les éléments nécessaires à l'évaluation du procédé.
Bonne lecture à tous

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.170 segundos
Gracias a Foro Kunena