ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

romarin

  • timo
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
02 Oct 2009 00:00 #31039 por timo
romarin Publicado por timo
bon, je sais je detourne le forum, peut être que je vais me faire modérer...j'ai déjà mis une annonce la rubrique prévue pour mais peut être qu'ici j'aurais plus de retours....Comme j'ai des colonies un peu trop légères à mon gout je cherche un ou deux emplacements sur romarin, entre Béziers et Narbonnes, si vous entendez quelque chose à ce sujet, faites moi
signe , et faites moi part de votre experience sur romarin, est ce que ça fait démarrer tôt les colonies où est ce que ça sert à rien de les descendre (sachant que chez moi ça ne démarre vraiment qu'en avril).

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jerome12
  • Invitado
  • Invitado
03 Oct 2009 00:00 #31040 por jerome12
Respuesta de jerome12 sobre el tema romarin
salut timo
as tu pensé à la bruyère blanche aussi qui démarre tôt ? il y en a dans la vallée du tarn . si tu as des réponses pour le romarin,ça m'interesse car c'est un miel délicieux et j'ai toujours révé d'en faire .peut ètre on peut transhumer ensemble ? pour la bruyère blanche,j'ai un emplacement mais j'arrive pas à monter au moment de mettre les hausses car le chemin est impraticable à cette saison .c'est un bon endroit car aprés il y a le châtaigner , il faut que je trouve un autre emplacement .

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.170 segundos
Gracias a Foro Kunena