ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Trop tôt pour ouvrir ?

  • Luigi
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
02 Mar 2010 00:00 #32507 por Luigi
Trop tôt pour ouvrir ? Publicado por Luigi
Bonjour, mes ruches sont vers Le Mans. Je suis allé les voir cette semaine et elle sont en pleine activité semble-t-il. Est-il vraimenttrop tôt pour libérer les abeilles complètement ? Je n'ai pas l'impression que l'enlèvement de la grille d'entrée les fasse mourir de froid.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • apipro 41
  • Invitado
  • Invitado
02 Mar 2010 00:00 #32508 por apipro 41
Respuesta de apipro 41 sobre el tema Trop tôt pour ouvrir ?

Originally posted by Luigi:
Bonjour, mes ruches sont vers Le Mans. Je suis allé les voir cette semaine et elle sont en pleine activité semble-t-il. Est-il vraimenttrop tôt pour libérer les abeilles complètement ? Je n'ai pas l'impression que l'enlèvement de la grille d'entrée les fasse mourir de froid.

bonjour,
laisse les tranquille encore une quinzaine de jours voir plus(floraison des marsaults) .la grille ne les empêchera pas de se développer

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • dorian kien
  • Invitado
  • Invitado
02 Mar 2010 00:00 #32509 por dorian kien
Respuesta de dorian kien sobre el tema Trop tôt pour ouvrir ?
la grille sert uniquement a aider les abeilles a se proteger contre le pillage, et elle évite aussi au petit animaut de penetré dans la ruche! personellement, je ne retire les grille que quand la floraison des aubépine commence

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Luigi
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
02 Mar 2010 00:00 #32510 por Luigi
Respuesta de Luigi sobre el tema Trop tôt pour ouvrir ?
bon, je vais attendre encore un peu...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.188 segundos
Gracias a Foro Kunena