ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

La collection de graines la plus variée du monde

  • LE DOEUFF Louis
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
17 Mar 2010 00:00 #32815 por LE DOEUFF Louis
Bonsoir,
Je suis abonné à Synergy Space voir lien
- www.synergy-space.com/
et je viens de recevoir dans ma boîte mel un article intéressant concernant la banque de graines la plus variée du monde. Voir lien :
- www.synergy-space.com/index.php/science-et-finance/environnement-/1353-la-collection-de-graines-la-plus-variee-du-monde
Je me suis dit à tout les coups Monsanto et les autres sont là derrière, ça n'a pas manqué, voir lien :
- www.naturavox.fr/biodiversite/Svalbard-refuge-et-banque-de-donnees-pour-le-tout-transgenique
Donc si j'ai bien compris, ceci n'est pas dit bien sûr, lorsqu'ils auront tout détruis avec le transgénique ils vont tenter de réinstaurer la biodiversité, et en nous faisant payer de nouveau bien sûr, enfin s'il reste encore quelqu'un pour le faire - c'est vraiment du n'importe quoi - et l'abeille durant ce temps risque d'avoir disparue car on ne peut pas la congeler elle. Pourtant sans abeille leurs graines ne vaudront pour la plupart plus rien.
A méditer

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.154 segundos
Gracias a Foro Kunena