ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

presentation

  • fabi
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
05 Jul 2010 00:00 #34579 por fabi
presentation Publicado por fabi
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que je suis depuis déjà quelque temps et je tenais à vous dire que je le trouve vraiment sympa et très instructif pour le débutant que je suis en apiculture. je m'appelle Fabien j'habites en Belgique aux barrages de l'eau d'heure entre Charleroi et Beaumont. Ayant un grand terain derrière chez moi et entouré de bois et champs j'ai eu l'idée de mettre une ruche . Mon père en avait quand j'étais jeune donc je ne suis pas tout à fait ignare dans ce domaine mais je vais sûrement avoir besoin de vos conseils et expérience et vous remercie d'avance . a bientôt

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • timo
  • Invitado
  • Invitado
08 Jul 2010 00:00 #34580 por timo
Respuesta de timo sobre el tema presentation
bon ben bienvenue!

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Chélidoine
  • Invitado
  • Invitado
09 Jul 2010 00:00 #34581 por Chélidoine
Respuesta de Chélidoine sobre el tema presentation
Salut Fabi. Soit le bienvenu sur le forum. Tu as la chance d'être situé dans une région où l'on rencontre encore assez bien d'apiculteurs. N'hésite pas à te joindre à une section locale. L'échange d'expérience est une très bonne école.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jerome12
  • Invitado
  • Invitado
09 Jul 2010 00:00 #34582 por jerome12
Respuesta de jerome12 sobre el tema presentation
bonjour Fabien
sois le bienvenue, ça fait plaisir quelqu'un qui se présente. alors longue vie d'apiculteur à toi et à bientôt sur le forum.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.270 segundos
Gracias a Foro Kunena