ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Paquets d' abeilles

  • ENARD Pierre François
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
19 Nov 2010 00:00 #36779 por ENARD Pierre François
Paquets d' abeilles Publicado por ENARD Pierre François
Pour peupler mes nuclei je travaille avec paquets d' abeilles ensuite je pulverrise les abeilles directement dans le colecteur et ensuite je peuple et je mets soit reines vierges soit cellules Pourriez vous m' expliquer comment les endormir au CO2; le temps, le materiel, povons nous introduire une reine vierge directement sans protection comme dans un paquet normal Je suis à l'écoute de tout. Je reherche trés tot en saison des reines fécondées mi Avril BUCK principalement mais autre race aussi MERCI de répondre.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • happy culteur
  • Invitado
  • Invitado
19 Nov 2010 00:00 #36780 por happy culteur
Respuesta de happy culteur sobre el tema Paquets d' abeilles
Bonsoir,
Désolé mais je comprend pas la question tu fais déja des paquets d'abeilles et cela fonctionne pourquoi les endormir???? Et pourquoi au co²?? Il y a plus simple.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • ENARD Pierre François
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
19 Nov 2010 00:00 #36781 por ENARD Pierre François
Respuesta de ENARD Pierre François sobre el tema Paquets d' abeilles
Je l' ai vu sur le site des reines Malka Argentine aucune abeilles ne s'envolent et cela à l'air plus tranquille et le plus simple c' est quoi?

Originally posted by happy culteur:
Bonsoir,
Désolé mais je comprend pas la question tu fais déja des paquets d'abeilles et cela fonctionne pourquoi les endormir???? Et pourquoi au co²?? Il y a plus simple.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.239 segundos
Gracias a Foro Kunena